Comment porter correctement et magnifiquement une écharpe avec un manteau?
Un foulard est l'un des accessoires pratiques qui peuvent facilement compléter votre image, créer la bonne ambiance et placer les accents comme vous le souhaitez. Il existe de nombreuses subtilités dans le choix et le port correct d'une écharpe, qui déterminent la beauté de votre manteau et de l'écharpe choisie.
Comment choisir une écharpe
L'écharpe est assortie au manteau selon deux critères : la couleur et la matière. En ce qui concerne la couleur, il y a aussi deux options ici : soit l'écharpe sera dans la même palette de couleurs que le vêtement d'extérieur, soit ce sera une sorte de nuances contrastées.
Essayez de prendre en compte le teint. Les filles minces ont fière allure dans des foulards légers. Les couleurs sombres conviennent aux femmes rondes.
Comment porter une écharpe avec un manteau - règles générales
L'option la plus courante est un nœud régulier. Nous jetons une écharpe autour du cou, laissant une extrémité plus longue que l'autre. Nous jetons à nouveau la partie longue autour du cou. La boucle résultante doit être redressée sur la poitrine. La même option peut être effectuée inversement, de sorte que les extrémités restent à l'arrière.
Ensemble écharpe et bonnet
Le même motif de différentes tailles aura fière allure. Vous devrez passer du temps à chercher de tels modèles, car les ensembles finis se ressemblent. Si vous ne trouvez rien, vous pouvez diversifier l'image avec une décoration décorative que vous pouvez choisir vous-même.
Étole + manteau
Manteau + écharpe tube
Écharpe à carreaux ou tartan
Ceci est une décoration spéciale. Il rappelle l'antiquité, en particulier les chevaliers écossais, et suggère une allure classique particulièrement intelligente. Mais malgré toute la sévérité, il évoque étonnamment le confort et la chaleur.
Étant donné que le tartan comprend déjà plusieurs couleurs dans sa gamme, dans lesquelles le rouge est souvent présent, vous pouvez réussir à l'ombrer avec du rouge à lèvres brillant sans regarder en arrière le pelage. Ensuite, peu importe la couleur des vêtements d'extérieur.
Si votre manteau est pastel, vous pouvez le compléter avec un tartan vert ou bleu marine.
Foulard + manteau en soie
Écharpe à carreaux + manteau
Comment nouer une écharpe sur différents manteaux
Avec un collier
Si votre manteau a un col, ne le cachez pas sous un foulard. Enroulez l'écharpe autour de votre cou et laissez le col couché. Ou soulevez le col, vous aurez alors encore plus chaud et l'image deviendra encore plus à la mode. Les extrémités du foulard peuvent être cachées sous la découpe du plateau.
Si vous avez une longue écharpe et un manteau à col, vous pouvez soulever le col et enrouler l'écharpe autour de celui-ci ainsi qu'autour de votre tête. Alors aucun vent ne sera terrible pour vous.
Sans col
Le cou d'un manteau sans col n'est absolument pas protégé, ce qui signifie que l'écharpe est entièrement responsable. L'un des moyens les plus efficaces est un snood ou une écharpe nouée en forme de snood.
Col en V
L'encolure en V laisse également beaucoup de place à l'imagination. Les foulards volumétriques conviennent ici, qui drapent complètement le décolleté et couvrent le cou.
Encapuchonné
Un manteau à capuche ne crée aucune restriction pour vous. On peut réussir à jouer avec la capuche en enroulant l'écharpe dessous ou dessus : pointes tombantes ou cachées sous une écharpe, rentrée dans un manteau. La capuche ne gêne pas même si vous portez une écharpe snood.
surdimensionné
Le manteau surdimensionné est conçu pour être volumineux. Par conséquent, c'est l'une des choses les plus difficiles à combiner avec des foulards. Basé sur les lois de la logique, il est logique de choisir une écharpe modeste de tailles pas très grandes pour un manteau volumineux. Le plus souvent, les manteaux surdimensionnés sont généralement portés sans foulard.
L'option la plus réussie est une très longue écharpe, qui est jetée avec désinvolture autour du cou et dont les extrémités sont laissées pendre librement presque jusqu'au sol.
Avec fourrure
Images élégantes
Voulez-vous avoir l'air élégant? Écharpe tartan rouge, manteau gris, lèvres et chapeau brillants. Aucun homme ne peut se dresser contre vous !
Les étoles à carreaux sont aujourd'hui particulièrement appréciées. Ample et chaud, il s'accorde avec la plupart des manteaux.
Un classique décontracté. Un manteau bleu uni et une écharpe sont d'un ton plus clair. Élégant, simple, stylé.