Comme c'est beau d'attacher une écharpe sur un manteau - des manières à la mode
Même pendant la saison froide, chaque femme veut être belle et élégante. Le foulard, principal accessoire de l'automne et de l'hiver, aidera à créer des images uniques. Avec l'aide de cet article de garde-robe, à savoir les façons de le nouer sur les vêtements d'extérieur, votre apparence sera toujours différente. Nous allons maintenant examiner les façons les plus populaires de décorer votre look avec un foulard.
Comme c'est beau et à la mode d'attacher une écharpe sur un manteau
Il existe de nombreuses variantes sur la façon de porter magnifiquement une écharpe avec un manteau. Vous pouvez utiliser de longues écharpes en matériaux denses, tels que des tricots, du cachemire, de la laine. Ou des modèles plus légers en soie, satin, mousseline, viscose. Considérez plusieurs façons de les attacher pour que vous soyez non seulement belle, mais aussi élégante.
2. Attachez le milieu de l'écharpe au cou, tirez les deux extrémités libres.Ils doivent être enroulés autour du cou et redressés vers l'avant. Dans ce cas, les pointes doivent reposer librement sur les épaules. Cette méthode aidera à rendre votre image inhabituelle et intéressante.
Sans col
Encapuchonné
Avec un collier
Pour un manteau à col, les petites écharpes, les écharpes pour temps chaud et les écharpes épaisses pour l'hiver ou l'automne froid conviennent. Envisagez plusieurs façons de les attacher par tous les temps.
2. Pour cette méthode, vous aurez besoin d'une écharpe plus dense, par exemple en tricot ou en cachemire. Il doit être plié en deux et jeté sur le cou, en même temps, vous devez tenir la boucle résultante avec votre main. Passez-y les deux extrémités de l'écharpe, une par le haut et la seconde par le bas. Redressez les plis du tissage résultant.Cachez les bords de l'écharpe sous le manteau.
Sans col
Si vous avez un manteau sans col, dans ce cas, vous devez vous couvrir au maximum le cou et la gorge. Par conséquent, il est préférable d'utiliser des écharpes en tissus denses, les modèles tricotés sont également bien adaptés. Les écharpes à grosses mailles sont à la mode maintenant, elles créent du volume dans le cou et la poitrine, en plus, elles se réchauffent parfaitement.
2. Enroulez une longue écharpe deux fois autour de votre cou, jetez ses extrémités libres vers l'avant. Ne serrez pas trop l'écharpe contre le cou, si cela se produit, relâchez la pression. Il doit s'adapter librement autour du cou. Ensuite, vous devez faire une boucle en tordant l'écharpe. Après cela, passez les extrémités de l'écharpe derrière la boucle en travers. Tirez les extrémités à travers elle. Les bords doivent être redressés et cachés sous le manteau. Avec cette méthode de nouage, les écharpes lumineuses avec divers imprimés sont très impressionnantes.
Encapuchonné
Si vous avez un manteau avec une capuche, vous devez choisir des écharpes et des châles moins encombrants pour vous sentir à l'aise pendant la journée.
Images élégantes
Dans ce cas, vous voyez une écharpe à carreaux brillante qui va bien avec des éléments décoratifs sur un jean. L'écharpe est lâchement jetée autour du cou, ses extrémités sont cachées sous le manteau. Une belle image pour une femme lumineuse et élégante.