Maillot de bain Speedo

Maillot de bain Speedo
  1. Révolution dans la piscine
  2. Intervalle
  3. Technologie

Quiconque s'intéresse même un peu à la natation - va à la piscine quelques fois par semaine ou ne change tout simplement pas de chaîne lors de la diffusion des natations pendant les Jeux olympiques d'été, il ne lèvera pas un sourcil de surprise lorsqu'il entendra le mot étranger Speedo. Après tout, ce n'est rien d'autre que le nom de l'une des entreprises les plus célèbres pour la production d'articles de natation.

Le fabricant britannique est aussi populaire auprès des aquatiques que Michael Phelps est une idole pour les écoliers de Baltimore. Des centaines de médailles ont été remportées aux Jeux olympiques depuis la seconde moitié du XXe siècle, en portant les maillots de bain révolutionnaires Speedo. Bien sûr, seule l'élite de ce monde peut obtenir les résultats du fameux "Baltimore Bullet", mais n'importe quel homme peut se permettre d'acheter un maillot de bain, comme celui de Phelps.

Révolution dans la piscine

En 1914, dans la banlieue de Sydney, en Australie, un émigrant écossais très entreprenant (Alexander MacRae) ouvre une usine de lingerie MacRae Hosiery Manufacturers, remplaçant plus tard le nom par MacRae Knitting Mills. Cependant, au début, il n'était pas possible d'obtenir beaucoup de succès, et seulement quelques années plus tard, ayant réalisé que l'on pouvait bénéficier du climat de l'Australie et de sa culture balnéaire, l'entrepreneur décide d'étendre la production en produisant des maillots de bain. Et 14 ans plus tard, un de ces vêtements appelé Racerback, en soie, devient une révolution dans le segment des maillots de bain.

Toutes les combinaisons en laine précédentes étaient mouillées dans l'eau et pesaient jusqu'à 5 kg, tandis que le nouveau Racerback offrait plus de liberté de mouvement. La sensation dans le monde de la natation a conduit au fait que l'entreprise a de nouveau été renommée Speedo, et d'éminents champions ont commencé à y concourir désormais. Après cela, l'entreprise n'a cessé de prendre de l'ampleur - des maillots de bain en nylon, un tissu super extensible, qui comprenait du polyester et de l'élasthanne, et même l'utilisation d'une technologie spécialement développée qui imite la texture de la peau de requin.

Intervalle

Devenue une figure emblématique du monde du sport, cette entreprise n'a cessé de donner le ton non seulement lors des championnats du monde, en habillant les sportifs de haut niveau, mais aussi en fabriquant des produits destinés au grand public. Aujourd'hui, presque tous les grands magasins de sport ont dans leur assortiment plus d'une ligne de maillots de bain et de maillots de bain Speedo. Ainsi, les représentants du sexe fort ont une excellente occasion de choisir des maillots de bain pour hommes confortables, à séchage rapide, de différentes couleurs et de toutes les longueurs pour la natation.

Qu'il s'agisse d'un modèle court classique avec une longueur de couture latérale de 5 à 7 cm ou d'un short allongé d'une longueur de 27 cm, le premier deviendra indispensable pour la nage en eau libre. Les concepteurs de Speedo ne sont pas opposés à l'expérimentation des couleurs. Par conséquent, un tel modèle peut souvent être fabriqué non seulement en noir standard, mais également dans des tons vifs et juteux, par exemple le jaune ou la menthe. Une excellente caractéristique sera une large bande élastique, qui élimine le risque de déplacement du maillot de bain.

En principe, ils peuvent également s'entraîner dans la piscine, mais si vous souhaitez créer un soutien supplémentaire pour les muscles lors d'un entraînement intensif, vous devriez regarder de plus près le bas sous la forme d'un short allongé qui épouse parfaitement toute la surface de la cuisse. .C'est dans ceux-ci que la plupart des athlètes professionnels s'entraînent et performent aujourd'hui. Ces types de maillots de bain sont fabriqués en tissu élastique et sont réglables à la taille avec un cordon de serrage.

Quant à ceux qui aiment la natation et les jeux actifs sur la plage, le short de bain gratuit de la marque Speedo sera une excellente option pour eux. Également fabriqués à partir de tissu déperlant, ils sèchent rapidement et sont incroyablement confortables avec une taille élastique ajustable et une coupe ample. Exactement ce dont vous avez besoin pour jouer au volley-ball sur la plage.

Technologie

Ce sont les développements de l'entreprise qui font parler d'elle comme d'un fleuron dans le domaine de l'équipement pour les sports nautiques. Plus de soixante-dix ans d'expérience ont permis à ses spécialistes de développer le tissu Speedo Endurance unique et fiable. Il se caractérise par une grande élasticité, ainsi qu'une incroyable résistance aux effets négatifs de l'eau chlorée, tout en distinguant :

  • Endurance+ ;
  • SD d'endurance ;
  • Endurance10.

Speedo Endurance+ est un matériau ultra-résistant pour les nageurs actifs. Il est 100 % résistant au chlore et 20 fois plus durable que ses homologues en élasthanne. Un haut degré d'élasticité gardera longtemps la forme des produits, leur permettant de rester doux et confortables.

Endurance SD a les avantages du matériau précédent, mais dispose d'une couche supplémentaire de revêtement pour encore moins d'absorption d'humidité et un séchage plus rapide. Le tissu Speedo Endurance10 a reçu de nombreux retours positifs en raison de sa haute résistance à la décoloration et de son élasticité accrue qui ne limite pas les mouvements du nageur. Il est également résistant aux effets négatifs de la crème solaire.

Les maillots de bain Speedo Endurance sont disponibles dans une variété de formes et de couleurs.Ils sont parfaits pour les compétitions et les vacances à la plage. De manière générale, comme tous les produits Speedo, un tel maillot de bain vous servira pendant de nombreuses années, tout en conservant ses principales qualités : fiabilité, confort et style.

Sans commentaires

Robes

Des chaussures

Manteau