Maillot de bain Arena

Contenu
  1. Histoire de la marque
  2. Les types
  3. matériaux progressifs
  4. Choix de style et de taille

Histoire de la marque

La marque Arena a commencé son développement en 1973 sur la base des développements d'Adidas. Après un démarrage réussi et les premiers développements, sous la forme de maillots de bain pour hommes, presque en apesanteur, tenant compte de l'anatomie des hommes, moulant le corps, l'entreprise a commencé à se développer rapidement et a rapidement été rachetée par des italiens et des allemands. entrepreneurs. En 1976, des athlètes célèbres et bien connus ont été attirés par la publicité, ce qui a donné une forte impulsion au succès. Le championnat du monde de 1978 a prouvé que l'équipement des équipes jouait un rôle important dans l'excellent résultat, marqué par des médailles olympiques. Grâce à des technologies uniques, de plus en plus de fans de la marque sont apparus, et maintenant depuis plus de trente-cinq ans, elle est leader dans la production de vêtements pour les sports nautiques et la natation.

Les types

Pour les hommes, l'un des plus populaires sont les slips classiques ou les slips avec une petite couture latérale, conçus pour une silhouette standard, mais la plupart choisissent des maillots de bain classiques - avec une largeur de couture moyenne.

Les bermudas conviennent à différents types de silhouettes, qui sont des shorts volumineux avec un motif brillant, larges, les défauts existants, sous la forme de jambes tordues, fines et épaisses, seront cachés par leur longueur au genou.

Short court - confortable et polyvalent, adapté aux propriétaires de corpulence moyenne, utilisé aussi bien à la piscine qu'à la plage.

Ce type de slip de bain, comme les tongs, est utilisé par les hommes principalement dans les activités professionnelles, culturistes, danseurs.

matériaux progressifs

Arena travaille constamment à améliorer les propriétés et les qualités des maillots de bain en investissant dans la recherche innovante, en appliquant de nouvelles technologies, en créant un matériau super fin et extensible. Le tout nouveau Arena Powerskin a été une percée dans la production de maillots de bain et de maillots de bain - il ne provoque pas d'irritation et anti-allergique.

Le matériau AquaRacer a une excellente capacité à s'adapter au corps, en raison de la teneur élevée en lycra, sans restreindre le nageur, la technologie de tissage spéciale des tissus offre une facilité et un confort de mouvement, une glisse dans l'eau et un séchage rapide.

Le tissu de maternité ne contient pas d'élastomère, grâce auquel il résiste à la lumière du soleil, à l'environnement agressif de la piscine, élastique, ne s'étire pas à l'usure, avec un facteur de résistance accru et en même temps doux, sèche rapidement.

Waterfeel est un tissu polyvalent pour les activités sportives et actives dans l'eau, grâce à sa grande élasticité, sa teneur en polyamide et en lycra, il s'adapte parfaitement au corps.

Choix de style et de taille

Les maillots de bain pour hommes de la dernière collection sont présentés avec de nouveaux modèles et des couleurs vives, fabriqués à partir de matériaux de haute technologie adaptés aux athlètes et aux débutants, et les couleurs, sous forme de flux d'air, de graphiques, d'imprimés, ne vous laisseront pas inaperçus .

Pour déterminer correctement la taille du maillot de bain Arena, vous devez mesurer la circonférence horizontale le long des os saillants, plus près des hanches (l'endroit où l'élastique doit être) avec un ruban centimétrique, et déterminer le résultat le plus proche de votre mesure en le tableau des tailles.

Sans commentaires

Robes

Des chaussures

Manteau