Maillot de bain homme blanc

Contenu
  1. Particularités
  2. Comment choisir
  3. Sélection des matériaux
  4. Se soucier

Choisir les bons sous-vêtements pour hommes peut être une tâche ardue. Cependant, il est logique de consacrer du temps à cette occupation, car elle sera récompensée au centuple. Un maillot de bain mal sélectionné peut nuire à l'apparence de la silhouette masculine la plus belle et la plus athlétique, tandis que le bon choix de sous-vêtements aidera à masquer les défauts désagréables. Nous partagerons des recommandations sur la façon de choisir les bons sous-vêtements pour hommes. Aujourd'hui, nous allons parler du modèle classique de maillot de bain pour homme.

Particularités

Les sous-vêtements de ce modèle se trouvent dans la garde-robe de presque tous les hommes et ce n'est pas un hasard s'il s'agit du modèle standard et le plus courant de sous-vêtements pour hommes. Ce modèle a deux variétés : 'slips' et 'slips'. Ils sont presque identiques à la seule différence que les slips sont plus étroits et plus serrés autour des hanches. Le blanc est la couleur par défaut.

Il existe différentes modifications de ce modèle : différentes hauteurs et ajustement à la taille, différents modèles, shorts de bain.

Leur particularité est qu'ils ferment le torse des deux côtés, mais ouvrent complètement les jambes, ce qui est particulièrement pratique : ils peuvent être enfilés et portés confortablement sous n'importe quel vêtement d'extérieur. Le classique ne se démode pas et les hommes préfèrent acheter des shorts de ce modèle particulier, pour beaucoup c'est même le seul modèle qu'ils portent depuis des temps immémoriaux. Ils ne savent peut-être même pas qu'il y en a d'autres, ou ils ne les aiment tout simplement pas.

Les slips sont cousus à partir de divers tissus, naturels et synthétiques.Ils peuvent être imprimés avec différents motifs. Il existe des modèles avec une largeur. Particulièrement adaptés au sport, les modèles taille basse sont aussi les plus confortables à porter sous un pantalon.

Certains professionnels de la santé sont d'avis que le port de slips comme sous-vêtements de tous les jours peut être nocif, car ils sont trop serrés et altèrent ainsi la circulation sanguine, augmentent la température des organes génitaux, ce qui peut affecter le processus sain de production de sperme. Cependant, les études cliniques n'ont pas confirmé cette hypothèse. Au contraire, ils ont prouvé que le slip classique n'avait aucun effet néfaste sur la spermatogenèse.

De plus, ils sont même recommandés pour les hommes atteints de certaines maladies inflammatoires des organes génitaux.

Comment choisir

Les maillots de bain sont sélectionnés en tenant compte du type de silhouette d'un homme. Les sous-vêtements de couleur unie conviennent mieux aux hommes massifs, avec de petits dessins. S'abstenir de maillots de bain avec une bande horizontale, cela ajoutera visuellement encore plus de massivité à la silhouette.

Les hommes courts iront bien avec un maillot de bain avec un grand motif vertical, ce qui augmentera visuellement leur taille. Il est préférable de choisir le modèle 'slip'.

Pour les hommes athlétiques et athlétiques, les «slips» à taille basse sont les mieux adaptés. Ils créeront un accent sur les jambes fortes et musclées.

On pense que les shorts blancs augmentent visuellement la taille du pénis, vous pouvez en prendre note. Mais l'essentiel est que la couleur blanche convient à absolument tous les vêtements d'extérieur. Si cela se voit, vous n'aurez pas l'air ridicule en short blanc, contrairement aux shorts noirs ou aux couleurs vives.

Les slips classiques sont parfaits pour nager dans la piscine et les étangs.Ils ne restreignent pas les mouvements, ne remontent pas et ne créent pas de résistance avec l'eau.

Sélection des matériaux

Les slips de qualité sont fabriqués à partir de polyester, de coton, de spandex, de lycra et d'autres matériaux.

Si vous faites souvent du sport, alors votre choix se porte sur le polyester. Ils dureront longtemps.

Pour les activités plus rares, des maillots de bain en combinaison de polyamide et de lycra conviennent. Ils sont moins durables, mais comme la charge sur eux est moindre, ils conviennent tout à fait à vos besoins. Attention, le lycra n'est pas adapté à la baignade - il ne respire pas assez bien et provoque une gêne si vous passez plusieurs heures sur la plage et, de plus, se détériore à cause de l'eau chlorée.

Se soucier

Un bon entretien des maillots de bain leur permet de conserver leur couleur et leur forme plus longtemps. Chaque produit textile a des instructions d'entretien. Si vous le coupez, suivez ces recommandations générales :

  • Après avoir nagé dans la piscine, rincez votre maillot de bain à l'eau froide sous la douche.
  • Séchez vos maillots de bain en les accrochant dans les chambres ou sur le balcon, n'ayez pas recours au séchage à l'aide de machines spéciales.
  • Il est préférable de laver le maillot de bain à la main, ainsi il vous durera plus longtemps.
  • Lors du lavage, n'utilisez pas de détergents spéciaux tels que l'adoucissant et l'eau de Javel.
Sans commentaires

Robes

Des chaussures

Manteau