Sous-vêtements féminins pour plein

Sous-vêtements féminins pour plein
  1. Principes généraux de sélection
  2. Armoire érotique
  3. Mise en forme du corps avec des sous-vêtements

Les propriétaires de formes luxueuses doivent être particulièrement prudents avec la lingerie, car à l'aide d'un ensemble correctement sélectionné, vous pouvez ajuster la silhouette. Les sous-vêtements pour femmes en surpoids sont aujourd'hui produits par de nombreux fabricants, et parmi le vaste assortiment, chacun trouvera quelque chose qui lui convient.

Principes généraux de sélection

Si une femme porte jusqu'à la 44e taille de vêtement, cela ne signifie pas du tout que vous devez mettre des pantalons et des soutiens-gorge déprimants avec un bonnet matelassé. Les magasins spécialisés qui vendent des vêtements grande taille vendent également de la lingerie assortie qui est élégante, féminine et sexy. Idéalement, si vous parvenez à trouver "votre" magasin avec un conseiller compétent. Si vous avez trouvé une marque de sous-vêtements qui vous va bien, il est logique d'acheter plusieurs ensembles à la fois, à la fois pour tous les jours et pour une occasion spéciale.

Pour réussir son choix, il faut bien connaître ses volumes, précisément au niveau des chiffres, et pas seulement « L, XL » ou la lettre du nom du bonnet du soutien-gorge. La pratique montre que les fabricants de différents pays ont des tailles différentes, et connaître le chiffre exact de la circonférence de la poitrine, de la taille et des hanches dans ce cas ne sera pas du tout superflu.

Lorsque vous essayez un soutien-gorge, faites attention à :

• Largeur des bretelles et de la sangle dorsale. Ils doivent être suffisamment larges pour ne pas couper la peau.Une fine bandoulière forme des plis sur la peau des épaules, ce qui souligne en outre la plénitude.

Voir ci-dessous pour plus de détails.

• Plantation d'un soutien-gorge sur le dos. Les gros seins lourds tirent souvent le soutien-gorge vers le bas et le dos remonte. Premièrement, il a l'air moche si le lin transparaît ne serait-ce qu'un peu sous les vêtements. Deuxièmement, un tel "top" ne sert à rien, car. il ne soutient pas la poitrine et ne façonne pas la silhouette. En d'autres termes, "votre" soutien-gorge doit reposer sur la même ligne devant et derrière. Cela dépend souvent du modèle, de la bonne taille, de la densité de la matière des bretelles qui "retiennent" le poids de la poitrine.

• Le bonnet doit être cousu avec la lettre T. C'est la meilleure option et ne permettra pas aux gros seins de sauter et de devenir coniques.

Lorsque vous choisissez une culotte, rappelez-vous :

• Strings - uniquement pour les filles maigres !

• Joli "tanga" avec une partie étroite du dieu également généralement découpée dans la figure, mettant l'accent sur ce qui doit être caché.

• La meilleure option pour les filles potelées est les slips classiques à taille haute. Plus leurs bords sont lisses, mieux c'est. Eh bien, s'ils sont en dentelle. Jetez également un œil aux shorts.

• Seamless "bas" est également très bon, parce que. un tel sous-vêtement est imperceptible sur le corps.

Beaucoup de femmes rondes croient qu'un corset aidera à cacher ces kilos superflus. Pourtant, l'avis des stylistes est unanime : un corset n'est pas un sous-vêtement de tous les jours.

Le porter tout le temps peut être nocif pour votre santé. De plus, souvent, des plis tirés à un endroit commencent à apparaître à d'autres endroits.

Un body peut être très joli sur une silhouette complète et l'étirer visuellement, mais il est préférable de laisser cet article de garde-robe pour une «occasion spéciale».

Une couche supplémentaire sous les vêtements peut causer de l'inconfort.

Collants ou bas pour choisir une fille pleine ? Sur les modèles sur Internet, vous pouvez trouver de très belles photos de belles grosses femmes en bas. Dans la vie, l'élastique à l'extrémité supérieure du bas a tendance à s'enfoncer dans la peau, même pour les filles de taille "standard". S'il y a même un soupçon de tiraillement en haut de vos cuisses, optez pour des collants. Ils doivent être taille haute et avoir une bande élastique douce et discrète.

Armoire érotique

Malgré les normes de beauté généralement acceptées, les femmes rondes sont appréciées des hommes, surtout si elles prennent soin d'elles et s'habillent avec goût. Une fille pleine a besoin d'une garde-robe érotique pour plaire à son élue.

Quels types de lingerie érotique conviennent aux filles, à partir de la taille XL ? Cela dépend de ce qui peut être mis en valeur dans la figure et de ce qui peut être caché. Par exemple, si la poitrine a une belle forme et qu'il n'y a pas de gros dépôts de graisse à la taille, un corset est parfait. Il va soulever et souligner la poitrine et "faire" la taille.

Lorsque vous essayez un corset, inspectez soigneusement votre dos et vos aisselles - il ne devrait pas y avoir de plis. Si de vilains plis se forment, prenez un corset d'une taille au-dessus. Le laçage devant ou dans le dos allongera visuellement votre silhouette.

Si vous ne voulez pas serrer sérieusement la taille, regardez de plus près le corsage. Il se soulèvera, mais laissera la poitrine ouverte et s'ajustera librement au corps.

Une nuisette, une robe ouverte séduisante ou une chemise vont très bien aux filles pleines. Ses avantages - il est magnifique sur la poitrine, couvre la taille et la partie la plus large des hanches. Vous pouvez mettre des culottes miniatures pour une telle robe (souvent elles sont incluses), l'essentiel est de s'assurer qu'elles ne collent pas au corps!

Pour les femmes très obèses, un long peignoir transparent convient.D'une part, cela fermera tout ce qui est superflu et, d'autre part, cela étirera la silhouette. Ces longues robes avec une fente sur la jambe sont très élégantes. Ramassez la culotte en dentelle séduisante vers le bas. Zoom sur la couleur noire : elle est à la fois amincissante et considérée comme la plus sexy en matière de sous-vêtement. Le peignoir peut être complété par des chaussures à talons hauts.

Les filles modérément pleines avec une peau soignée peuvent envisager les options les plus ouvertes, consistant en des culottes et des chaînes qui s'étendent vers elles depuis le cou. Si vous avez confiance en vous, ce ne sera qu'une bombe !

Mise en forme du corps avec des sous-vêtements

Shapewear est un sujet très spécial. Comme l'écrivent les stylistes, de telles choses n'ont pas besoin d'être portées tous les jours ! Cela peut être nocif pour la santé. Des sous-vêtements correcteurs spéciaux vous seront utiles si :

• Vous avez une date responsable

• Vous devez porter une robe de soirée moulante

• J'aimerais porter des vêtements faits de matériaux fins (par exemple, des pantalons) qui peuvent s'adapter mal aux zones à problèmes.

Vous ne devriez pas vous attendre à ce qu'avec l'aide de tels sous-vêtements, vous deveniez Thumbelina. Il ne fera que lisser la peau et modelera légèrement les lignes du corps.

Les sous-vêtements correcteurs sont vendus dans des magasins spécialisés et un consultant compétent devrait aider à le choisir. Les entreprises les plus célèbres sont Silkway, Maidenform, Triumph, Floranzh, Janira, Plie et la biélorusse Milavitsa.

Pour corriger l'abdomen et la ligne de taille, une culotte haute ou une ceinture amincissante conviennent. La ceinture est plus rigide : elle va former des courbes à la taille et ramasser tout ce qui est superflu. Les culottes conviennent à celles dont les plis sur le ventre ne sont pas trop grands ou se forment, par exemple, lorsqu'une femme est assise sur une chaise.

La semi-grace (un soutien-gorge avec un large détail inférieur atteignant la taille) vous permettra d'ajuster la poitrine et le haut du corps. Grace (qui rappelle un maillot de bain une pièce) formera la poitrine, la taille et une transition en douceur de la taille aux hanches. Soit dit en passant, la grâce n'est pas seulement minceur, mais aussi de très beaux sous-vêtements, qui n'ont pas honte d'être montrés à un homme.

Si la zone à problème est les hanches, vous pouvez utiliser des pantalons - ce sont des shorts longs avec une taille haute. Ils vont cacher la peau inégale, enlever le ventre et soulever les fesses. Si l'idée des pantalons ne vous plaît pas, vous pouvez choisir une jupe corrective, elle "fonctionne" de la même manière et est plus confortable à porter.

Sous une robe ample et pas trop moulante, vous pouvez porter un body correcteur - il s'agit d'une combinaison qui se termine par un short et couvre tout le corps, parfois même avec des manches. Dans le même temps, en vente, il y a un body avec un décolleté qui soulève et met en valeur la poitrine.

Si vous vous concentrez uniquement sur la ligne de la poitrine, procurez-vous un soutien-gorge spécial. Soit un push-up, qui soulève les seins et les rapproche, formant un "creux" séduisant (les propriétaires de seins très pleins doivent faire attention ici !), Soit un minimiseur, qui "cache" et réduit légèrement votre buste visuellement.

Lors du choix, veuillez noter qu'un bon sous-vêtement correcteur a plusieurs degrés de serrage. Les tricots faibles ressemblent à une compression légère, ils n'utilisent aucun matériau supplémentaire. Le degré de correction moyen implique la présence d'inserts semi-rigides ou en caoutchouc qui redistribuent les volumes corporels. Les sous-vêtements fortement correctifs ont une base rigide - des plaques métalliques et des os.Habituellement, il n'est destiné qu'à quelques heures de port, par exemple lors de la partie solennelle d'un événement. Les informations à ce sujet doivent être indiquées sur l'emballage !

Connaissant certaines des subtilités et maîtrisant les secrets, vous pouvez choisir des sous-vêtements féminins confortables et élégants pour le plein. Après tout, cela permet à une femme de se sentir confiante, belle et désirable - quel que soit son poids et son âge !

1 commentaire
Sergueï 22.04.2022 12:07
0

De beaux sous-vêtements !

Robes

Des chaussures

Manteau