Types de sous-vêtements féminins : tous types et variétés

Les sous-vêtements pour une femme sont un moyen de se remonter le moral, de faire admirer aux autres leurs propres formes, de se sentir irrésistibles. Il existe de nombreux types de lingerie et chacun porte un message et une idée.


Un peu d'histoire
En regardant à travers l'évolution de la lingerie, on peut se sentir en toute confiance comme une femme chanceuse née à l'ère d'aujourd'hui. Les premiers modèles sont apparus dans l'Égypte ancienne et à Rome, représentant des pièces de tissu pour soutenir la poitrine et des tissus passant entre les jambes et attachés à la ceinture.


Plus tard, des corsets sont apparus qui ont rendu la poitrine plate, puis les modèles qui nous sont familiers. Selon les époques, les modèles étaient fermés sous forme de pantalons et ouverts.


La mode d'aujourd'hui combine avec succès des sous-vêtements de tous les styles. Rétro, classique et sexy sont mélangés dans des modèles modernes, donnant à une femme la liberté de choix.


Érotique
La lingerie érotique est un modèle particulièrement sexy et excitant. Ici vous pouvez trouver des soutiens-gorge, des combinaisons, des culottes et des grâces, cependant, leurs types et leurs variations sont très différents de ceux de tous les jours.


Body, teddy, monokini
Le body ressemble à un maillot de bain fermé, cependant, ce modèle de sous-vêtement a une attache située au niveau de l'aine.Des crochets ou des boutons fixent solidement le vêtement. Le body érotique se distingue par des matières transparentes. Les parents du modèle sexuel sont des types plus révélateurs, tels que le nounours et le monokini. Le haut et le bas de ce dernier peuvent être reliés par de fines bandes de dentelle ou de ruban élastique, et il y a une coupe dans la zone du bikini.


bébé dollar
Le style d'une poupée élégante et innocente est tombé amoureux de beaucoup. Sur sa base, la lingerie sexy baby doll a été créée, rappelant une robe ou une chemise ultra-courte. Ce modèle a un corsage et un ourlet descendant librement, atteignant le milieu des cuisses. Les matériaux pour la poupée sont en mousseline de soie, satin, soie.

Corset
Le corset est un élément important de la lingerie correctrice et érotique. Dans sa forme classique, il a un corsage à armatures de soutien et des plaques verticales qui affinent la taille et les hanches. Le matériau principal est une toile dense.

Il existe un autre type de corsets érotiques. Ils sont faits de guipure et de dentelle, sans se fixer comme objectif de corriger la silhouette.

Catsuit
Traduit de l'anglais, le "costume de chat" a pris une position de leader sur le marché de la lingerie érotique. Catsuit est une combinaison composée de maille transparente, de dentelle fine, de satin, de cuir et de guipure. Les modèles peuvent être réalisés avec une coupe profonde dans la zone du décolleté, une découpe dans la zone du bikini et être réalisés avec ou sans manches.

Les développeurs considèrent que l'avantage du catsuit est son élasticité et sa polyvalence pour une femme avec n'importe quelle silhouette. Avec l'aide de certains modèles, vous pouvez faire un accent brillant sur la poitrine, avec l'aide d'autres - sur des jambes fines.


Peignoir
Robe de chambre légère et sexy à enfiler sur n'importe quel sous-vêtement. Il porte une énigme et séduit avec la couverture de formes féminines.Les peignoirs sont faits de satin, d'organza, de dentelle, de soie et même de velours.

Combinaison
Il n'y a pas si longtemps, la combinaison était portée sous les vêtements d'extérieur. C'est une robe courte dont la coupe spéciale s'adapte pratiquement au corps.

Aujourd'hui, la combinaison se retrouve dans les rayons d'un magasin de lingerie érotique. Ils sont en maille fine, peuvent avoir un corsage avec des os et un effet push-up, complétés par des bretelles étroites. La longueur du modèle couvre les fesses ou atteint le milieu de la cuisse.


Les bretelles
Bretelles - un nouveau type de lingerie érotique, qui est un entrelacement de bandes élastiques. De fines bretelles courent le long du décolleté, du bikini et peuvent également aller jusqu'aux jambes, ce qui est particulièrement sexy lorsqu'elles sont portées sur une robe fendue.


Les bretelles sont utilisées en complément des sous-vêtements. Il est possible de les enfiler sans sous-vêtement comme un modèle franc pour un rendez-vous romantique et passionné.

modèles de culottes candides
Bien entendu, la culotte fait partie intégrante des sous-vêtements au quotidien et en tant que lingerie érotique. N'imaginez que ceux dont les styles francs sont dignes des ensembles les plus séduisants.



Jocky - un modèle de panty qui présente un triangle sur le devant et expose les fesses. Deux bandes étroites partent de la ceinture et longent le bord extérieur des cuisses, de sorte que les fesses des jocks restent complètement nues.

Culotte canapé Derrier sont un type de string avec un triangle ultra-étroit sur le devant, les fesses de ces modèles restent ouvertes.

Les culottes érotiques ont également des styles plus classiques, cependant, nous parlerons des variétés dans la section des sous-vêtements décontractés.


bras
Un soutien-gorge est nécessaire pour la santé et la beauté de la poitrine féminine.Les modèles modernes ont de nombreux styles et remplissent diverses fonctions.



bando
Une bande de tissu bustier est un modèle de soutien-gorge bandeau élégant. Le soutien-gorge peut être en dentelle, jersey, tissu dense élastique. Cette dernière option est très fonctionnelle pour soutenir les petits seins.





Faire monter
Le modèle push-up a des inserts en mousse ou en gel sur les bonnets. Si le bonnet a une base entièrement en mousse, le soutien-gorge augmente considérablement la taille de la poitrine, des inserts le long du bord inférieur du bonnet sont utilisés pour soulever et soutenir.

balcon
Le soutien-gorge balconnet ouvre le décolleté au maximum et apporte un maintien grâce aux bretelles largement écartées les unes des autres. Les bonnets du modèle ne couvrent la poitrine qu'à moitié, la soulevant efficacement.

Sans pépins
Les modèles sans fosses ravissent par leur confort et leur facilité de port. Les soutiens-gorge sans armature maintiennent la poitrine grâce à une large bande de base et de larges bretelles. En même temps, les formes sont naturelles. Les modèles à armatures sont populaires parmi les femmes enceintes et les mères allaitantes, ainsi que les femmes aux formes courbes.

Pour les soins infirmiers
La construction sans cadre n'est pas la seule caractéristique des soutiens-gorge d'allaitement. Les bonnets souples ont des fermetures spéciales à crochet ou à bouton qui vous permettent d'ouvrir vos seins pour allaiter sans retirer votre soutien-gorge.

Armature
Le modèle avec armatures peut avoir un bonnet souple, dur et mousse. Une particularité du soutien-gorge est de donner de l'arrondi à la poitrine.

Avec double tasse
Un soutien-gorge à bonnets rigides donne un volume supplémentaire à la poitrine et est indispensable pour être porté sous des vêtements moulants et translucides.

avec bonnets souples
Les modèles avec bonnets en coton, dentelle et guipure sont indispensables comme lingerie casual et érotique. L'élasticité de ces modèles est considérée par les experts comme la plus inoffensive pour le sein féminin.

soutien-gorge
Le modèle est un T-shirt avec des bonnets intégrés. Un tel soutien-gorge devient un attribut indispensable dans le sport et au quotidien.

Des sports
Les modèles sportifs ont un effet de soutien et de compression. Chacun d'eux fournit un état stationnaire de la poitrine lors d'un effort physique en appuyant sur la poitrine.

Bustier
Le soutien-gorge bustier ressemble à un haut court, car il a une base large, atteignant jusqu'à 15 cm.La base peut être faite d'un matériau dense, ainsi que de dentelle, complétée par des franges et d'autres types de décor.

Invisible
Un soutien-gorge de cette catégorie est indispensable pour les robes à dos ouvert ou à décolleté profond. Ses bonnets sont en silicone et se fixent au corps grâce à la couche adhésive. La peau de ce modèle ne respire pas.

Variétés de culottes
Les culottes pour femmes permettent de souligner et d'ajuster certaines zones.



Maxi
La culotte maxi est le modèle le plus fermé de la ligne de lingerie. Il a une taille haute et des côtés larges. Aujourd'hui, ces options rétro sont populaires dans les tissus translucides et la dentelle.


Midi
Les culottes midi sont une version classique des sous-vêtements de tous les jours. Il a une taille mi-haute et des pièces latérales. Fabriqué à partir de coton, viscose, bambou et matières synthétiques.

Corset
Les modèles de corset ont un effet amincissant prononcé, ont des inserts serrés dans l'abdomen et une taille surestimée.Peut être réalisé sous forme de slips ou de shorts pour un ajustement supplémentaire des hanches.

Slips
Les slips sont le prototype des shorts, cependant, ils représentent un modèle plus ouvert au niveau des parties latérales.

shorts
Les slips-shorts ont la même largeur de toile sur tout le périmètre du modèle. Ils couvrent les fesses et les hanches autant que possible, peuvent avoir un ajustement surestimé, moyen et bas.

Feuillets
Les slips-culottes sont populaires et, selon les experts, le modèle de sous-vêtement le plus hygiénique. Il couvre les fesses et a des parties latérales jusqu'au milieu de la cuisse.

Lanière
Le modèle de culotte franche a un triangle sur le devant, et une bande étroite à l'arrière qui court entre les fesses. Les tongs sont indispensables lorsqu'elles sont associées à des vêtements moulants, cependant, elles sont contre-indiquées pour un port quotidien.

Tanga
Il a des parties latérales étroites et hautes, parfois constituées de bretelles étroites. Le devant et le dos sont recouverts de petits rectangles de tissu.

Des sous-vêtements correctement sélectionnés ornent une femme et révèlent sa vraie féminité.
De beaux modèles de haute qualité sont capables de faire des merveilles avec le monde intérieur du beau sexe, ainsi qu'avec les fans d'une telle beauté.


