Sous-vêtements pour adolescentes

Sous-vêtements pour adolescentes
  1. Particularités
  2. Façon lin
  3. Comment choisir

Au fil des années, les filles d'hier deviennent de vraies dames. La petite fille, qui jusqu'à récemment essayait les chaussures à talons hauts de sa mère et peignait avec son rouge à lèvres, a aujourd'hui déjà ces attributs dans son arsenal. Ce n'est un secret pour personne que les filles ont tendance à grandir le plus tôt possible - en regardant la garde-robe de sa mère, le bébé rêve de porter des choses similaires. Ayant atteint l'adolescence, avec la garde-robe de base, les sous-vêtements de la fille changent également.

Particularités

Le linge dans l'armoire occupe une place très importante. Ce n'est pas seulement un moyen d'hygiène, mais aussi une expression de style. Les adolescentes attachent une grande importance au choix des vêtements en général et des sous-vêtements en particulier. Si auparavant une petite fashionista adorait les culottes pour enfants à l'image de dessins animés amusants, de chats et de lapins, maintenant la grande fille préfère les sous-vêtements de couleurs vives avec divers imprimés et inscriptions.

Quant au soutien-gorge, il devrait y avoir plusieurs variétés dans l'arsenal d'une jeune fille.

Pour les périodes estivales, vous ne devez pas acheter de produits avec du caoutchouc mousse dense et étanche à l'air. Il ne s'agit pas seulement de commodité et de confort, une telle chose peut tout simplement nuire à votre santé. Un modèle qui agrandit visuellement la poitrine, bien sûr, peut être dans la garde-robe. Mais c'est mieux si un tel soutien-gorge est, comme on dit, pour une occasion spécifique. Vous pouvez le porter en toute sécurité sous une belle robe avant d'aller à une soirée.

La garde-robe d'une jeune beauté devrait inclure un soutien-gorge de sport.Ce modèle est quelque peu différent du soutien-gorge habituel. Ce corsage est caractérisé par de larges bandes élastiques, et il vaut mieux s'il s'agit d'un haut élastique spécial avec des bonnets. Faire du sport n'apportera que de la joie et la fille n'aura pas à craindre que les bretelles se détachent ou que des marques restent sur la peau. Soit dit en passant, ce modèle est parfait pour tous les jours.

Façon lin

À l'adolescence, jusqu'à environ vingt ans, la jeune fille n'a pas encore formé son propre style. Bien sûr, il y a quelque chose qu'une jeune fashionista préfère, mais fondamentalement, toutes les filles veulent quelque chose "comme une petite amie" ou leur idole. Conditionnellement, les sous-vêtements pour adolescents peuvent être divisés en deux catégories. La première est confortable, polyvalente avec un design discret, et la seconde est une lingerie expressive, décorée de volants romantiques et de nœuds ludiques.

Les amoureux de la simplicité d'un style laconique ne peuvent tout simplement pas passer par des sous-vêtements blancs, noirs et couleur chair. Les admirateurs de tout ce qui est brillant et à la mode peuvent se permettre des couleurs telles que le jaune, le rose, le vert clair, etc. Il est important que le sous-vêtement soit choisi en fonction des vêtements et ne se détache pas de son arrière-plan.

Il peut y avoir beaucoup de détails complémentaires dans les sous-vêtements, ce sont des volants, des garnitures florales et des imprimés lumineux, le plus important est de choisir le bon ensemble pour se sentir en confiance et à l'aise.

Comment choisir

Le choix des sous-vêtements pour une adolescente doit être abordé avec toute la responsabilité. Les filles de cet âge sont souvent déjà capables de faire leur propre choix, mais il est très important que ce soit le bon. Maman devrait avoir une conversation informative avec sa fille pour lui expliquer toutes les subtilités et nuances auxquelles vous devez faire attention avant d'acheter des sous-vêtements.

Au départ, vous devez faire attention à la composition du produit. Les sous-vêtements doivent être majoritairement en coton biologique. C'est un détail très important, car les tissus synthétiques peuvent provoquer au mieux des irritations. Bien sûr, les sous-vêtements peuvent être en synthétique, mais il est alors très important qu'il y ait un insert en coton à un certain endroit.

Culotte

La taille de la culotte joue un rôle énorme. Les sous-vêtements pour adolescents doivent être assortis proportionnellement.

Les petites culottes laissent des marques et peuvent même s'enfoncer dans la peau, causant ainsi de la douleur. De plus, le port de sous-vêtements de petite taille peut entraîner de graves problèmes de santé, car le corps d'un adolescent est au stade de développement et des sous-vêtements serrés compriment simplement les organes. Il convient de prêter attention à la qualité des coutures et des inserts existants, ils ne doivent pas être rugueux pour ne pas causer d'inconfort au porté.

Divers éléments de conception ne doivent pas être laissés sans surveillance. Il ne doit pas s'agir de dentelle volumineuse ou de gros détails. De tels modèles, bien que mignons, peuvent causer beaucoup d'inconfort lors du port.

Il vaut mieux refuser les culottes string à l'adolescence, même les femmes adultes ne sont pas recommandées de porter de tels modèles, car elles ne répondent pas aux exigences d'hygiène. Si sous certains vêtements les coutures des culottes ressortent, mieux vaut acheter un modèle sans couture que de recourir à des tongs.

Soutien-gorge

Bien sûr, le point le plus important avant l'achat est le montage.Il n'est pas recommandé d'acheter un seul vêtement sans le mettre sur soi, mais que dire du premier soutien-gorge ? Si une mère fait du shopping sans sa fille, il vaut la peine de discuter et de connaître à l'avance les préférences de la fille afin que le premier soutien-gorge ne devienne pas une déception. Bien sûr, il serait préférable que la fille et la mère se rendent ensemble à un événement aussi important. Dans ce cas, la taille sera correcte et le design conviendra à l'enfant, et des achats aussi délicats uniront mère et fille.

Pour choisir le bon soutien-gorge, vous devez vous armer des règles suivantes :

  • Les corsages avec des bonnets ne conviennent pas à tout le monde, une telle chose est conçue pour ceux dont la poitrine a atteint la deuxième taille. Le bonnet doit correspondre à la forme et à la taille de la poitrine, et le soutien-gorge lui-même doit être bien ajusté au corps, mais ne pas s'y écraser. Si les seins de la fille n'ont pas encore atteint le plus petit bonnet, vous pouvez remplacer le soutien-gorge par d'autres options, telles que des hauts de sport et des bodys. Ces modèles sont très élastiques et ont des empiècements pour soutenir la poitrine.
  • Lors de l'essai d'un soutien-gorge, vous devez faire attention à l'ajustement. Pour ce faire, attachez le corsage à la boucle la plus éloignée du bord. Si vous pouvez facilement glisser deux doigts sous la sangle, alors la taille est bonne.
  • La sangle de la boucle ne doit pas bouger pendant le mouvement. Cela vaut la peine de lever les mains, tandis que la sangle doit rester en place et ne pas glisser sur les omoplates.
  • Il vaut mieux ne pas acheter de soutien-gorge à fines bretelles. Surtout si la fille a de gros seins. Les sangles peuvent pincer la peau, empêchant la circulation sanguine normale.
  • Le soutien-gorge, comme la culotte, ne doit pas avoir de coutures rugueuses, la fille ne doit pas se sentir mal à l'aise.
  • En cas de doute sur l'exactitude du choix, vous pouvez acheter plusieurs modèles différents.En cours de port, la fille elle-même décidera laquelle lui convient le mieux.
1 commentaire

Vêtements confortables.

Robes

Des chaussures

Manteau