Maillots de bain

Caractéristiques et avantages
Dans le monde moderne, un sport comme la natation occupe une place importante dans la vie du beau sexe. En nageant, tous les groupes musculaires travaillent de manière égale, l'activité physique n'est presque pas ressentie.




Les maillots de bain pour femmes pour les procédures aquatiques sont traditionnellement assez divers, mais tous ne conviennent pas à la natation en piscine. En bikini ordinaire, l'entrée y sera interdite. Il n'est pas pratique de s'entraîner dans un maillot de bain séparé - les nœuds peuvent être déliés et la partie supérieure peut simplement se déplacer sur le côté et ouvrir la poitrine.



Les maillots de bain professionnels pour la natation sont fabriqués à l'aide de technologies spéciales, les styles sont sélectionnés en tenant compte de toutes les caractéristiques de ce sport. Ces modèles sont conçus pour surmonter la résistance à l'eau tout en augmentant la vitesse. Par conséquent, en eux, un amateur de natation se sent à l'aise lors d'exercices actifs dans la piscine.




Sortes
Les maillots de bain de natation sont des vêtements de sport, les styles restent donc assez stricts. Mais même dans ce genre de maillot de bain, une femme à la mode peut rester féminine et élégante. L'essentiel est de choisir le bon style pour vous-même. Voici les principaux types de maillots de bain :
- Le dos est ouvert, les bretelles sont fines. Pour soutenir la poitrine, une sangle transversale ou un corsage intégré est utilisé.Un modèle élégant, conçu pour les filles élancées, adapté aux débutantes. Vous y aurez l'air spectaculaire, mais il n'est pas recommandé de nager à grande vitesse, car de fines bretelles peuvent couper la peau ou se déplacer légèrement sur les côtés. Pour garder une silhouette impeccable toute l'année, un maillot de bain est une bonne option.
- Les bretelles sont larges. Ce type de maillot de bain ouvre tout de même les omoplates sans ralentir les mouvements des mains lors des nages, il est donc beaucoup plus pratique de nager rapidement dedans. Les bretelles croisées dans le dos rendent le maillot de bain presque catch. Néanmoins, ce style met l'accent sur la dignité de la silhouette, soutient parfaitement la poitrine. Les maillots de bain à larges bretelles s'adaptent parfaitement au corps, aidant à s'entraîner activement. Les exploits sportifs commencent à se rapprocher de vous.


- Le dos et le cou sont complètement fermés. Le décolleté peut parfois être en forme de goutte. Le maillot de bain est professionnel. Dans celui-ci, vous pouvez vaincre le pouvoir de résistance de l'élément eau. Pour les athlètes débutants, ce sont ces maillots de bain qu'il est recommandé d'utiliser pendant l'entraînement. Comme ces maillots de bain et ces femmes potelées. Ils masquent les défauts de silhouette et ont un effet amincissant. Dans les modèles fermés, un serpent est situé devant pour faciliter l'enfilage d'un maillot de bain.
- Costume de départ. C'est le type de maillot de bain que vous pouvez porter lors des compétitions internationales de natation. Il s'agit d'un maillot de bain sous la forme d'une combinaison jusqu'aux genoux avec les bras ouverts et le dos fermé. Le maillot de bain moulant offre une compression musculaire, résiste parfaitement à la résistance à l'eau. Il veut gagner et devenir champion.


matériaux
De quel tissu sont fabriqués les maillots de bain ? Tout d'abord, à partir de matières synthétiques, légères et à séchage rapide. Contrairement aux naturels, ils résistent au chlore et à la lumière du soleil, ne perdent pas - après tout, l'eau de la piscine est chlorée. Cela est particulièrement vrai pour le polyester et le polyamide, à partir desquels les entreprises sportives fabriquent la plupart des maillots de bain une pièce.



Lorsqu'ils sont mouillés, les synthétiques de haute technologie sur le corps ne perdent pas leurs propriétés et n'interfèrent pas avec les mouvements. Le meilleur choix pourrait être :
- microfibre;
- polyester;
- nylon;
- polyamide;
- lycra;
- élasthanne;




Le lycra permet au maillot de bain de s'adapter parfaitement à la silhouette. Par conséquent, la combinaison de lycra et de polyamide est considérée comme presque idéale pour coudre un maillot de bain. Dans ce cas, les fabricants maintiennent le pourcentage idéal de fibres entre eux - les fibres de lycra représentent 10 à 20 %. Inutile de dire qu'il vaut mieux choisir un maillot de bain coûteux en tissu dense au toucher. Dans un modèle bon marché, vous ne vous sentirez pas à l'aise longtemps - il s'étirera et échouera.

En ce qui concerne les combinaisons de démarrage d'élite, lors de la création de modèles de maillots de bain une pièce, les fabricants portent la teneur en élasthanne à 40%, en la combinant avec du polyamide. Ce type de tissu, comme l'élasthanne, est indispensable dans les grands sports - il assure une compression complète des muscles de votre corps.

Comment choisir
Ils choisissent un maillot de bain dans le magasin afin que vous puissiez l'essayer et l'examiner attentivement. Il ne doit pas se froisser, se plier en plis ou vice versa - être serré et comprimer le corps. Un maillot de bain doit vous faire plaisir non seulement avec une apparence spectaculaire. Un maillot de bain de la bonne taille peut être mis et enlevé rapidement et facilement.





Le principal critère de choix reste la croissance de l'athlète. Si la fille est petite, il est préférable de choisir un maillot de bain une taille plus petite que le reste des vêtements. Une fille très grande devrait acheter un maillot de bain d'une taille plus grande que d'habitude. Faites attention aux sangles - elles ne doivent pas glisser ou couper.


La palette de couleurs est dominée par des couleurs discrètes et monochromes. Un maillot de bain foncé durera plus longtemps, tandis qu'un maillot de bain clair peut devenir incolore avec le temps en raison de l'exposition à l'eau de Javel. Souffrez d'eau chlorée et de gomme, il est donc préférable de faire attention aux modèles dans lesquels les bretelles et les bretelles sont faites du même tissu et sont bien finies avec un surjet.






En choisissant la bonne couleur, vous pouvez ajuster davantage les lignes de la figure.
- La bande longitudinale allonge visuellement et augmente la croissance.
- Des empiècements latéraux de couleurs contrastées aideront à améliorer la silhouette, en dissimulant visuellement les défauts - des centimètres supplémentaires à la taille et aux hanches.
- Les bretelles qui convergent vers la clavicule détourneront l'attention des épaules trop larges.


