soutien-gorge corset

Ce que c'est
Comme vous le savez, les femmes essaient constamment de s'améliorer, non seulement de l'intérieur, mais aussi de l'extérieur. Divers exercices de fitness sont utilisés pour resserrer la silhouette, des vêtements beaux et bien choisis qui mettent en valeur tous les avantages autant que possible, ainsi que bien plus encore. Tant de filles et de femmes oublient souvent un détail important - les bons sous-vêtements. Cela est particulièrement vrai pour le soutien-gorge.



Le marché moderne offre une grande variété de modèles et encore plus de couleurs de soutiens-gorge. En plus du fait que le corsage resserre et soutient la poitrine, il est également capable de lui donner une belle forme et une apparence attrayante. Mais en plus de la taille, vous devez également choisir le bon modèle de soutien-gorge, en fonction de vos préférences, de la forme, de la taille de la poitrine, ainsi que du type de vêtement sous lequel il sera porté.



En plus des soutiens-gorge classiques, qui sont exclusivement ce modèle de sous-vêtements, il existe également des combinaisons particulières de soutiens-gorge avec d'autres types de vêtements.



Il s'agit notamment des soutiens-gorge de type corset, qui combinent à la fois un corsage avec os et un corset.



Les corsets sont une pièce unique de la garde-robe féminine qui non seulement est belle, mais transforme également la silhouette en la transformant en sablier.Les modèles de corset resserrent parfaitement la taille, donnant ainsi une belle allure à toute la silhouette. En combinaison avec le corsage, il forme un ensemble merveilleux, et à la suite de cette combinaison, le soi-disant soutien-gorge corset est obtenu.



Ce type de sous-vêtement féminin corrige la silhouette, tire la taille et soutient également la poitrine, soulignant sa beauté. Un tel modèle transforme une fille ordinaire en une beauté féminine et incroyablement sexy, confiante en elle-même et en son charme.



Il y a aussi des corsages - c'est une sous-espèce du corset, mais sans serrage. En règle générale, les corsages sont portés par des filles minces qui n'ont pas besoin d'une réduction supplémentaire de la taille.



Caractéristiques et avantages des modèles
Un soutien-gorge corset est aussi appelé bustier. Il s'agit d'un nom abrégé pour ce type de sous-vêtement. Il existe également d'autres appellations, telles que : soutien-gorge allongé, demi-grace, soutien-gorge à bas large, soutien-gorge long ou soutien-gorge large.



Extérieurement, le bustier ressemble à un soutien-gorge, qui se transforme peu à peu en corset et forme un très beau et original sous-vêtement féminin. Le soutien-gorge corset maintient parfaitement la poitrine et épouse agréablement le corps, lui donnant une allure plus élancée.

Le corsage à armatures donne un bel aspect au buste. Certains modèles de bustiers ont un soutien-gorge push-up ou simplement un bonnet moulant, mais pour les filles qui ont déjà une belle poitrine et une belle poitrine, il existe des modèles de soutien-gorge corset avec un bonnet fin, composé de dentelle, de coton ou d'une autre matière transparente qui n'a pas une base solide. . En règle générale, l'armature d'un soutien-gorge corset est suffisamment large pour que les seins de toutes tailles et formes soient confortables.



De plus, le corsage passe progressivement dans le corset lui-même, ce qui resserre la taille.Cette partie a également plusieurs options. Il existe des modèles avec un corset en tissu dense et des os cachés sur toute la partie inférieure. Ce type de bustier resserre mieux la taille et la maintient plus serrée. Le deuxième modèle de soutien-gorge long ressemble à un soutien-gorge avec un corset en tissu transparent et des armatures saillantes pour un meilleur serrage à la taille. Il existe des bustiers et des bustiers complètement piqués, en règle générale, ils ont un tissu avec un effet d'étirement dans la partie inférieure et sont conçus pour les filles qui n'ont pas besoin de serrer la silhouette.


Presque tous les modèles de soutien-gorge large ont des bretelles, certaines même amovibles pour plus de praticité. Les bretelles remplissent une fonction de soutien et sont particulièrement nécessaires si une fille avec un gros volume de poitrine est propriétaire d'un soutien-gorge de type corset. Les bretelles amovibles peuvent être réarrangées d'une croix à l'autre, n'en laisser qu'une seule, voire supprimer les deux, restant dans un soutien-gorge corset sans soutien.



Le serrage des corsets est également différent. Certains modèles sont équipés d'une ou deux rangées de crochets, sur lesquels le corset est attaché, tirant la taille. La deuxième option est plus courante que la première et implique la présence d'un laçage dont le serrage assure que la taille est immédiatement réduite de plusieurs centimètres. En règle générale, les crochets et le laçage sont à l'avant, mais certains modèles sont équipés d'un cordon de serrage arrière.

En règle générale, la longueur du corset atteint le milieu de l'abdomen ou le recouvre complètement. Mais il y a des exceptions : certaines marques proposent un bustier court appelé semi-corset. Ces soutiens-gorge longs ont une bande de sept à dix centimètres de long, qui ne s'adapte qu'au haut de l'abdomen. Les demi-corsets sont suffisamment confortables pour être portés au quotidien.Ils resserrent non seulement la poitrine, mais vous permettent également de garder le dos droit et de ne pas vous baisser. Il vaut au moins un peu plier le dos en position assise et les os courts commencent à appuyer sur la peau, respectivement, le propriétaire ressent une gêne et se redresse à nouveau.



Couleurs
La gamme de couleurs des soutiens-gorge corset est assez large. Ces soutiens-gorge allongés sont fabriqués dans une variété de couleurs, du noir classique au rouge, rose et vert. Le choix dépend entièrement des préférences gustatives du client.



Et bien sûr, les corsages larges sont très joliment décorés avec divers éléments décoratifs. Certains modèles sont décorés de dentelle, d'autres de strass, de perles, de nœuds ... De nombreuses filles, lors de l'achat d'un soutien-gorge corset lisse, le décorent elles-mêmes à la main.



Quoi porter
Bien sûr, la tâche principale d'un soutien-gorge corset est de donner au propriétaire une apparence sexy aux yeux de son homme. Ils portent ce sous-vêtement avec un beau bas, ainsi que des bas hauts assortis.


Mais il y a des filles qui portent un soutien-gorge allongé comme tenue complète. Naturellement, dans ce cas, nous parlons de corsets longs et non courts. Les soutiens-gorge corset se portent sous une veste et un pantalon habillé. Un tel ensemble convient parfaitement même pour un bureau ou des négociations de travail, et un corset donne un peu de piquant à l'image. Après avoir travaillé sous cette forme, vous pouvez aller au cinéma ou au restaurant, et partout où vous aurez l'air approprié et beau.

Vous pouvez porter un corset et compléter avec un jean et une veste, cardigan litho. Un point important : il faut absolument porter quelques détails par-dessus un soutien-gorge corset pour ne pas avoir l'air trop vulgaire.





Images élégantes
Un pantalon de costume taille haute bleu clair est la touche finale de ce look. Ils sont complétés par un soutien-gorge corset blanc translucide avec empiècements en dentelle et bustier. Une veste allongée blanche équilibre légèrement ce look, ce qui lui donne un style plus formel. L'ensemble est complété par des escarpins blancs classiques à bout pointu et une pochette blanche.

Un pantalon fuselé gris, rentré jusqu'au milieu de la cheville, est complété par un bustier blanc orné d'un grand nombre d'épingles argentées. Des talons aiguilles noirs classiques sont portés aux pieds, un pantalon en cuir noir est très organique en combinaison avec un bustier rose clair et une veste de la même couleur. L'image est assez sobre, du fait que les bonnets se confondent avec la partie corset. Des sandales noires avec un petit talon et un grand sac en cuir noir complètent ce look.

Une jupe crayon noire à la taille est un classique que chaque fille devrait avoir. Dans ce cas, il est complété par un soutien-gorge corset rouge à volants sur les bonnets. De longs gants en cuir ajoutent élégance et sophistication au look, et une fine ceinture en cuir enroulée plusieurs fois autour de la taille le souligne encore plus. Des chaussures à bout ouvert en cuir verni noir avec des talons hauts et une petite plateforme à l'avant complètent le look.
