Peignoirs matelassés pour femmes

Nous préparons toujours à l'avance l'arrivée de l'automne. Cela s'applique non seulement aux vêtements d'extérieur, mais également au choix des vêtements pour la maison. Naturellement, à la maison, les femmes ne veulent pas être moins attirantes que, disons, au bureau. Un peignoir matelassé sera une option gagnant-gagnant pour la tenue de maison pendant la saison froide.

Marcher dans la rue froide et humide après une dure journée de travail, beaucoup d'entre nous rêvent de la chaleur d'un peignoir matelassé douillet. Peu de gens refusent de boire une tasse de thé chaud et de se prélasser dans leur tenue préférée.

Un peu d'histoire

Le mot "robe" lui-même est d'origine arabe et se traduit par "vêtements". Sur cette base, on peut comprendre que dans les pays arabes, la robe était un vêtement assez courant. Il était porté par les hommes et, par son apparence, il était possible de déterminer le statut social. La particularité de la robe de chambre était sa coupe, les étages avant étaient enveloppés et ne s'ouvraient pas lors du déplacement.

Il était naturel que la robe de chambre passe d'un vêtement purement masculin à une tenue universelle pour tous. La commodité et l'aspect pratique en ont fait un succès auprès du beau sexe.

Caractéristiques et avantages

Le point culminant d'une robe matelassée est le tissu à partir duquel elle est cousue. En fait, ce sont deux morceaux de tissu, entre lesquels se trouve un élément chauffant, une sorte de sandwich. La laine, le coton, la ouate peuvent agir comme un élément chauffant.

Toutes les couches sont reliées les unes aux autres par un point, cette technique est également appelée matelassage. Le point peut être mécanique (matelassage avec des fils) ou thermique (où des couches de tissu sont en quelque sorte soudées à certains endroits).

  • Peignoir matelassé souligner votre attractivitédonnant une silhouette féminine.
  • Peignoir matelassé Il a à la fois un effet chauffant et protège le corps de la surchauffe.
  • Composition naturelle du tissu prévenir les réactions allergiques.

Comment choisir

Pour choisir un peignoir dans le matériau qui vous convient, vous devez tenir compte de certains points.

Nuances

  • Regardez attentivement le tissu. Il est souhaitable que la face intérieure soit en matériaux naturels. - coton, lin, soie. Il est plus agréable pour le corps et conduira l'humidité.
  • Les informations d'entretien se trouvent sur l'étiquette du produit. Lisez et suivez attentivement les instructions lors du lavage et du repassage.
  • Choisir un peignoir vérifier le matériel comment les boutons et les fermetures à glissière sont attachés.
  • Lorsque vous essayez un peignoir, essayez de lever les mains, asseyez-vous. L'article ne doit pas restreindre le mouvement. ou les limiter.
  • Vérifier la qualité des points en regardant le rythme des lignes, en répétant le motif.

Variétés

  • Sur les boutons. La robe fermée par des boutons est assez confortable et attrayante. Des boutons de forme inhabituelle peuvent devenir une décoration et ajouter de l'attrait à une chose.
  • Avec ceinture. Un modèle assez courant a pas mal de ventilateurs, mais ce fermoir est plus adapté aux peignoirs.
  • Sur la foudre. Ils ont une attache - une fermeture éclair sur toute la longueur de l'avant du produit.
  • Sur les boutons. Ils peuvent avoir des éléments décoratifs sur la patte avant, les boutons servent de fermoir "caché".

Images intéressantes

Le modèle est séduisant dans un petit imprimé floral avec des revers et des poignets à carreaux, un modèle avec de grandes fleurs et des poches plaquées, un modèle ajusté avec des boutons.

Sans commentaires

Robes

Des chaussures

Manteau