Peignoir en soie noire
Une femme doit être excellente même dans un environnement chaleureux et mesuré, mais il n'est pas du tout nécessaire de diriger un marafet à grand rendement pour cela. Tout ce qui lui est demandé est d'acquérir plusieurs types de vêtements simples et pratiques qui souligneront la dignité de la silhouette. Récemment, il est de plus en plus conseillé aux experts de la mode de prêter attention aux robes en soie. Mais l'ombre est conseillée de choisir le classique - noir. Pourquoi exactement ?
Caractéristiques et avantages
Les robes noires en soie sont bonnes car, malgré leur aspect pratique, elles ont un aspect plutôt élégant et conviennent à tout le monde. Ils sont très agréables au toucher et pratiques à porter, et en plus ils sèchent assez vite après lavage. Dans une telle robe de chambre, il n'est absolument pas dommage de rencontrer un invité inattendu ou d'apparaître dans toute sa splendeur devant votre famille bien-aimée. De plus, une telle tenue cache parfaitement les défauts de la silhouette, grâce aux particularités de l'ombre et à la texture lisse du tissu. Mais il y a un inconvénient tangible - vous devrez dépenser beaucoup d'argent pour une robe en soie de très haute qualité.
Comment choisir et qui conviendra
Il y a quelques points importants à garder à l'esprit lors de l'achat d'une robe de qualité :
- Le tissu doit avoir une texture agréable au toucher et lisse, créant une légère sensation de fraîcheur sur le corps.
- Lorsque le matériau (ou son fil) est enflammé, il ne doit y avoir aucune odeur de plastique ou de papier brûlé.
- Les coutures doivent être douces et régulières. Il est souhaitable qu'ils soient en outre traités avec un surjet.
La longueur du modèle doit également faire l'objet d'une attention particulière. Si vous voulez avoir l'air aussi séduisant que possible, achetez des robes ultra-courtes qui atteignent la mi-cuisse. Ils se marient parfaitement avec des culottes et s'adaptent bien aux petites filles. Moins francs sont les modèles courts aux genoux qui peuvent servir de chemise de nuit. Mais pour un usage quotidien, des modèles légèrement différents de peignoirs en soie conviennent mieux.
Variétés
Lorsque vous choisissez une robe de chambre à porter constamment à la maison, vous devez vous concentrer sur les préférences personnelles et les caractéristiques de la silhouette. Un modèle universel peut être celui qui atteint le milieu du genou en longueur. Il est plus pratique dans le cas de mouvements actifs autour de la maison, car il ne contraint absolument pas les mouvements. Les filles qui veulent s'écarter un peu du look universel peuvent acheter d'autres modèles.
Long
Cette version d'un peignoir en soie conviendra parfaitement à une jeune femme de tout âge et de tout teint. La texture lisse et brillante du tissu, associée à une teinte qui dissimule les volumes excessifs, rendra votre silhouette aussi sophistiquée et séduisante que possible. En même temps, l'image ne peut pas être qualifiée de banale. La teinte noire lui donnera de l'élégance et un charme légèrement perceptible.
Avec dentelle
Une robe de chambre en soie avec dentelle conviendra dans un look romantique et séduisant. Ces modèles de peignoirs sont généralement courts et complétés par des coupes franches sur les côtés. Une telle robe de chambre est très originale en combinaison avec une cape ou un peignoir du même matériau.Le plus souvent, un tel modèle est complété par une ceinture élégante, qui permet de mettre en valeur tous les avantages de la silhouette.
Images intéressantes
Une robe de type kimono en soie mérite une attention particulière. Il s'agit d'un modèle de robe allongée à manches larges et longues, qui se noue avec une ceinture. Ce peignoir est souvent complété par des poches, ce qui le rend le plus pratique possible. Il est intéressant de noter qu'un tel modèle de robe de chambre est maintenant porté même dans la rue. Ils sont complétés par des jeans, des shorts, des pantalons classiques, des t-shirts et utilisés comme cardigans. Certes, il convient de noter que le modèle le plus long d'un tel peignoir n'est toujours pas destiné à être porté dans la rue.