soutien-gorge en silicone

soutien-gorge en silicone
  1. Quel est le nom de?
  2. Caractéristiques et avantages
  3. mannequins
  4. Comment choisir?
  5. Comment bien s'habiller et s'habiller ?
  6. Se soucier
  7. Nouvelles de la marque : laquelle est la meilleure ?
  8. Images élégantes

Quel est le nom de?

Grâce aux tendances de la mode moderne, les dernières saisons au sommet de la popularité sont des modèles incroyablement sexy et magnifiques de robes et de hauts aux épaules et au dos nus.

Bien sûr, ce type de vêtement implique l'absence totale de bretelles ou de rayures de soutien-gorge visibles, ce qui crée beaucoup de problèmes pour de nombreuses filles modernes, en particulier celles qui ont une forte poitrine, qui veulent rester dans la tendance.

Et si dans les pays chauds sur la plage, vous pouvez facilement vous permettre l'absence de ce sous-vêtement, alors en ville, de telles sorties sont tout simplement indécentes et inappropriées.

Reste que se promener dans la métropole implique le respect de certaines normes de savoir-vivre, qui interdisent l'apparition d'un manque de sous-vêtements même en été.

C'est pour de tels cas qu'un soutien-gorge en silicone a été inventé, ce qui a facilité la vie d'un grand nombre de filles et de femmes qui souhaitent non seulement couvrir leurs seins, mais aussi leur donner un peu de volume.

Ce vêtement est aussi appelé soutien-gorge invisible, car en effet, il est totalement invisible sous les vêtements, et du fait de la couleur chair, il est difficile de le voir sur la peau si le sous-vêtement sort de sous la robe.

Ce sous-vêtement a été inventé aux États-Unis d'Amérique, où il y a une vingtaine d'années, un modèle spécial de soutien-gorge a été développé, sans bretelles ni attaches dans le dos.

En fait, ils ont réussi à réaliser leur plan, car le soutien-gorge en silicone n'a vraiment que des bonnets pour le buste, créés par des technologues et des designers, de sorte que même les robes à dos ouvert peuvent être portées en toute sécurité sur ce corsage.

Caractéristiques et avantages

Le soutien-gorge en silicone est un corsage assez pratique et confortable. Ce sauveur miracle de nombreuses filles qui aiment les tenues ouvertes se compose de deux bonnets fins remplis de gel de silicone.

Ils sont reliés par un petit crochet transparent, fermé par un clic.

Ce corsage est attaché à la peau de la poitrine, grâce à la base adhésive appliquée à l'intérieur.

Ainsi, une sorte de soutien-gorge invisible est obtenu, qui permet aux filles et aux femmes de porter des vêtements à la mode cette saison avec les épaules nues.

Ce modèle de sous-vêtement peut être porté librement jusqu'à cent fois, mais après un certain temps, il perd ses propriétés et cesse de s'adapter si étroitement à la peau et d'y rester longtemps.

Dans ce cas, il suffit de laver le soutien-gorge sous l'eau tiède et il retrouvera son adhérence et continuera à ravir son propriétaire avec ses merveilleuses propriétés.

De nombreux modèles de petites tailles ont un effet push-up, qui non seulement soutient le buste féminin, mais lui donne également un volume supplémentaire.

C'est un autre avantage de ce type de soutien-gorge, qui plaira à coup sûr à de nombreuses filles et femmes. Par texture, ce corsage est très doux et ressemble à de la peau, donc même s'ils touchent votre poitrine pendant la danse ou le touchent accidentellement avec votre main, ils ne pourront pas comprendre que vous portez des sous-vêtements.

Un autre avantage de ce soutien-gorge est la résistance à l'eau, respectivement, il peut être porté sous un maillot de bain, si nécessaire.

Bien sûr, vous ne devez pas porter de tels sous-vêtements tous les jours, car le port fréquent de silicone peut provoquer des irritations cutanées, voire des allergies.

Il est déconseillé de porter ce corsage sous une robe au décolleté profond, car les attaches en plastique seront visibles, même si elles sont transparentes.

mannequins

Soutien-gorge invisible classique

Ce modèle est un corsage en silicone sans bretelles et une fermeture au dos. Le soutien-gorge invisible est disponible en nude, il ne sera donc pas visible du tout, même si un petit morceau sort de sous les vêtements.

Avec dos en silicone

Ces soutiens-gorge étaient courants et très populaires en Russie jusqu'à l'apparition des corsages d'invisibilité classiques. Ces modèles étaient un corsage ordinaire avec des bretelles en silicone transparentes et un dos solide en forme de bande. Les bonnets eux-mêmes sont en tissu, avec une petite quantité de caoutchouc mousse et une attache à l'avant en forme de loquet.

D'une part, ces modèles de soutiens-gorge sont plus pratiques que les bonnets en silicone sans bretelles ni attaches.Tout d'abord, le corsage s'adapte parfaitement à la poitrine et, quels que soient les faits extérieurs, tient parfaitement, respectivement, la possibilité qu'il se décolle et tombe est nulle.

En revanche, ce sont précisément ces bretelles et le dos, en forme de bande transparente en silicone, qui font obstacle à l'engouement pour ce soutien-gorge. Après tout, peu importe la transparence des bretelles et du dos, ils sont toujours visibles et tout semble assez critique.

Et s'il fait chaud à l'extérieur ou à l'intérieur, votre dos transpire et cela ne crée pas du tout une impression très agréable.

Avec push-up

Les modèles de soutiens-gorge en silicone, en plus de l'effet d'invisibilité, ont également la propriété d'un lifting des seins, donnant un certain volume.

Ces types de corsages sont généralement disponibles dans les tailles allant jusqu'à la taille 3 ou 4, car les gros seins sont censés avoir leur propre volume.

Modèles pour les gros seins

Comme vous le savez, les soutiens-gorge en silicone ont une grille de taille jusqu'à la quatrième taille. Mais pour les filles et les femmes à forte poitrine, un modèle spécial a également été créé sans bretelles ni attaches supplémentaires.

Il ressemble exactement à son homologue en silicone, mais il a une fine couche de silicone uniquement à l'intérieur, sur laquelle une base adhésive est appliquée. La face extérieure de ce modèle de soutien-gorge est en tissu.

Un tel corsage n'a pas de push-up, respectivement, plus d'espace est créé pour la poitrine elle-même.

Comment choisir?

Il est un peu difficile de choisir la taille exacte d'un soutien-gorge invisible, car même lors de son achat dans un magasin, les clientes ne sont pas autorisées à l'essayer complètement, car chaque bonnet a un film protecteur, de sorte que seul le propriétaire peut le retirer avant la première utilisation.

Le maximum que l'on puisse faire en magasin lors de l'achat est d'attacher un bonnet au sein.

Quant à la commande de ces modèles sur Internet depuis la Chine ou la Corée, tout d'abord, il convient de considérer le fait que leurs tailles sont petites et qu'il convient de prendre une taille, voire deux de plus, afin de ne pas se tromper de calcul.

Avant d'acheter, vous devez d'abord connaître votre taille de corsage européenne exacte, puis la comparer avec la table asiatique.

Cela ressemble à ceci : si votre taille est 70B ou 70A, achetez un soutien-gorge en silicone de taille A. À 70C, 75B ou 80A, vous devez prendre la taille B. La taille C du corsage en silicone est achetée si votre taille russe est 75C, 80B ou 85A. Pour que la taille D vous convienne, votre taille russe doit être 75D, 80C ou 85B.

En suivant un tableau aussi simple, vous pouvez calculer la taille dont vous avez besoin. En principe, vous pouvez également demander de l'aide au vendeur, qui dispose d'informations plus précises sur chaque modèle et pourra vous conseiller plus en détail sur le soutien-gorge qui vous intéresse.

Comment bien s'habiller et s'habiller ?

Avant de mettre un tel modèle de soutien-gorge, vous devez soigneusement rincer et sécher votre peau. Vous ne devez en aucun cas appliquer des crèmes ou autres hydratants qui interféreraient avec une bonne adhérence.

Pour commencer, vous devez retourner la tasse et attacher la partie supérieure de la butte formée au mamelon, puis, en lissant progressivement, vous devez la retourner et la répartir sur tout le buste. La même chose est faite avec le deuxième bonnet, alors qu'il est important de respecter la même position des bonnets sur les deux seins pour créer un décolleté régulier. Après l'application, attachez les deux parties avec un fermoir et obtenez un beau soutien-gorge invisible qui vous permet de porter des vêtements ouverts.

Retirez délicatement ce corsage en décollant tour à tour chaque bonnet de haut en bas.

S'il reste un peu de liquide collant, rincez la poitrine à l'eau tiède.

Se soucier

En raison de ses caractéristiques, un soutien-gorge en silicone nécessite un soin particulier, qui n'est pas applicable dans les autres cas.

Tout d'abord, vous devez tenir compte du fait que la base adhésive ne doit pas entrer en contact avec du parfum ou de la crème hydratante.

Rincez les tasses très soigneusement et doucement dans de l'eau chaude savonneuse.

Les mouvements doivent être lents et vous ne devez en aucun cas utiliser des brosses, des pinceaux ou toute autre éponge rugueuse, car ils pourraient endommager la surface interne de la tasse.

Séchez ce soutien-gorge dans un endroit chaud sans le frotter avec une serviette.

Nouvelles de la marque : laquelle est la meilleure ?

Il existe de nombreuses marques qui fabriquent des soutiens-gorge en silicone. Mais toutes les innovations ne réussissent pas. Avant d'acheter tel ou tel corsage invisible, vous devez absolument lire les avis laissés par les propriétaires de ces produits.

freebra

Cette version du soutien-gorge en silicone est un modèle classique avec des bonnets souples et une fermeture à l'avant. Ce corsage est vendu dans une longue boîte en carton.

En général, les clientes sont satisfaites du soutien-gorge lui-même, ou plutôt de son petit prix et de sa densité de fermeture. Mais malheureusement, toutes les filles n'ont pas proposé cette nouveauté miracle dans le domaine du lin. Beaucoup sont mécontents de la sensation d'une poitrine lourde, donnée par ce corsage, ainsi que d'un matériau plutôt désagréable qui provoque une irritation lorsqu'il est porté pendant une longue période.

Intimissimi

La marque intimissimi est assez connue et est loin d'être la dernière place du marché de la lingerie sur le créneau de la lingerie.Cette société produit des sous-vêtements, des accessoires, des pyjamas, des peignoirs et des options de vêtements légers pour femmes. Le soutien-gorge en silicone de cette marque a séduit de nombreuses filles et femmes.

La qualité de fabrication, la densité des collages et la relative légèreté des coupelles ont plu à leurs propriétaires.

À l'abri

Le soutien-gorge invisible de cette marque a séduit de nombreuses filles qui aiment les tenues ouvertes. Le silicone est assez solide et tient bien la poitrine.

Julimex

Ce corsage en silicone est plébiscité par nombre de ses propriétaires.

La forme naturelle du soutien-gorge, sa commodité et son invisibilité sous les vêtements sont particulièrement remarquables.

Postes secrets

Cette marque propose à ses clientes un soutien-gorge bustier en tissu avec un dos en silicone. En général, le modèle est très mignon et s'adapte parfaitement au corps. Le dos amovible en silicone n'est pas visible et donne au corsage un ajustement et un confort corrects pendant la marche.

Lormar

Cette marque de lingerie est très appréciée par de nombreuses filles pour la qualité, la praticité et la commodité des modèles. Le soutien-gorge avec un dos et des bretelles amovibles en silicone n'a pas fait exception. Ce corsage soutient parfaitement la poitrine et lui donne une belle allure. Les bretelles et le dos en silicone facilitent le port sous des vêtements ouverts. Tous les clients sont très satisfaits du produit qu'ils ont choisi.

Tezenis

Les avis sur le soutien-gorge en silicone Tenezis sont assez mitigés. Certains prétendent que le corsage est très confortable et colle étroitement au corps, tandis que d'autres disent qu'il vole constamment et donne une sensation d'inconfort.

Avant de choisir un soutien-gorge d'une certaine marque, vous devez absolument lire les critiques détaillées, car chaque personne est individuelle.

Images élégantes

La chic Taylor Swift a choisi pour l'une des sorties sur le tapis rouge une luxueuse robe de couleur dorée, brodée à la main de perles.

Coupe courte à manches longues en dentelle, fermée devant, a un dos ouvert. Bien sûr, la célèbre chanteuse a enfilé un soutien-gorge en silicone pour éviter une situation incidente lorsque tout le sein est visible à cause des flashs de l'appareil photo. Des sandales à lanières dorées complètent parfaitement ce look.

Un haut blanc luxueux avec un basque et une ceinture en métal doré est complété par des leggings noirs. Sous le haut, pour soutenir la poitrine, se trouve un soutien-gorge en silicone qui ne se montre en rien. Le matériau dense du haut vous permet de voiler le corsage du corps et de ne pas révéler le secret de son propriétaire.

Sans commentaires

Robes

Des chaussures

Manteau