Soutien-gorge pigeonnant

Soutien-gorge pigeonnant
  1. Ce que c'est
  2. Caractéristiques et avantages
  3. Nocif et peut être porté en permanence
  4. mannequins
  5. couleurs
  6. matériaux
  7. Comment choisir
  8. Comment laver
  9. Actualités de la marque
  10. Images élégantes

Ce que c'est

La plupart des femmes conviendront sûrement que le soutien-gorge est la plus grande invention du monde de la mode, et le soutien-gorge push-up prétend également être l'un des plus délicats. Ce n'est un secret pour personne qu'avec l'âge, la poitrine féminine subit des changements loin d'être pour le mieux, perd de son élasticité. Et ici, les sous-vêtements push-up viennent au secours de la beauté. Ceux qui prônent le naturel pourront parler négativement du visuel au sens littéral du mot « escroquerie », mais ils seront clairement minoritaires.

Les soutiens-gorge push-up sont idéaux pour les petites poitrines, ils ajouteront du volume et des formes séduisantes. Il est également déconseillé aux femmes de la troisième taille et plus de négliger ces modèles, car le soutien-gorge soulèvera magnifiquement la poitrine, soutiendra, procurant une sensation de confort.

Caractéristiques et avantages

L'invention a vu le jour en 1964. Initialement, la forme du soutien-gorge n'était pas proche des contours naturels du corps et avait des bonnets en forme de cônes. La fonction principale était de soutenir la poitrine et non de lui donner un aspect esthétique. Le cadre était rigide, inconfortable, le lin n'était donc utilisé que dans des cas exceptionnels.

Les modèles modernes sont élégants, légers et agréables au toucher. Le gel, le caoutchouc mousse, les matériaux synthétiques agissent comme une charge pour les coussinets de tasse. Les soutiens-gorge remplis de gel sont les plus recherchés, d'après les données d'une enquête auprès des consommateurs, car ils donnent à la forme un aspect naturel.

À l'approche du choix d'un soutien-gorge push-up, il est recommandé de vous familiariser d'abord avec les options possibles pour les sous-vêtements afin de décider du type dont vous avez besoin.

  • adolescent. Il a une coupe souple qui ne soutient que légèrement la poitrine. Il ne se fait pratiquement pas sentir, n'appuie pas et ne provoque pas d'inconfort.
  • Classique. La propriétaire d'un tel soutien-gorge peut elle-même réguler le volume de ses seins en choisissant les bons bonnets, qui sont amovibles et changent selon l'occasion.
  • Avec coussinets en gel. La poitrine se soulève bien et avance.
  • Push-up en carré. En raison du rembourrage en mousse, la poitrine augmentera visuellement de deux tailles. Cependant, selon les avis des clients, la charge provoque une transpiration excessive. Déconseillé aux adolescents.

Nocif et peut être porté en permanence

Les sous-vêtements fabriqués à partir de matières naturelles ne présentent aucun danger pour la santé. Au contraire, il aide à maintenir les seins en parfait état, protège contre l'apparition des vergetures et procure une sensation de confort. Cependant, n'abusez pas et portez un soutien-gorge 24 heures sur 24. Il vaudrait mieux abandonner cette partie de la garde-robe pour dormir, préférant un pyjama confortable ou une chemise de nuit. Même l'effet de compression le plus minime peut provoquer des troubles circulatoires et, par conséquent, affecter la qualité du sommeil et le bien-être.

De plus, vous ne devez pas donner une préférence inconditionnelle à un soutien-gorge avec un double push-up.Le rembourrage en mousse n'est pas le meilleur matériau pour le contact avec le corps pendant la majeure partie de la journée. L'option est bonne pour les occasions exceptionnelles comme la création d'images de soirée ou pour les occasions spéciales.

mannequins

L'industrie de la mode moderne propose une vaste gamme de soutiens-gorge push-up pour tous les goûts, toutes les occasions et tous les budgets.

Transparent

Récemment, la position de leader en popularité a été occupée par un soutien-gorge sans couture confortable et discret. Le choix parfait pour tous les jours. Cela vous permettra de vous sentir en confiance dans un chemisier en matière fine, qui sera sans aucun doute apprécié par les employés de bureau contraints de respecter le code vestimentaire. Le lin se distingue par une surface soyeuse du tissu et des lignes douces de la silhouette.

Avec du gel

Le remplissage en gel ou en silicone des coussinets crée l'illusion d'un volume séduisant et conserve parfaitement sa forme. La poitrine est étroitement enveloppée dans un corset, se lève et se déplace légèrement vers le centre, formant le pli notoire, qui intrigue tellement la moitié masculine de l'humanité. Le soutien-gorge avec rembourrage en silicone est confortable, adapté aux tenues avec un décolleté profond. Parmi les défauts, il convient de mentionner le poids du produit, qui se manifestera certainement par une sensation de lourdeur et de fatigue en 3-4 heures. Mais, comme vous le savez, la beauté demande des sacrifices !

Sans pépins

Ce modèle est plutôt destiné aux jeunes filles, dans la garde-robe desquelles un soutien-gorge est apparu relativement récemment. Un soutien-gorge sans armatures ne fixe pas complètement la poitrine et est plus décoratif que fonctionnel. Les dames avec des formes, en choisissant ce modèle, seront confrontées au problème d'un mauvais ajustement.

Transformateur

Un soutien-gorge transformateur sera une vraie trouvaille s'il faut porter une tenue avec un dos ou des épaules dégagés, ou un décolleté profond. Les concepteurs divisent les transformateurs en plusieurs catégories :

  • Avec bretelles amovibles;
  • Avec des bretelles qui changent de position de régulières à croisées ;
  • Avec une sangle autour de la taille;
  • Universel.

En raison du grand nombre de crochets, le soutien-gorge peut prendre vingt-quatre variétés.

Double

Les soutiens-gorge doubles push-up sont un système complexe. Les bonnets ont une texture dense et sont équipés de joints supplémentaires en bas, remplissant l'espace que le coffre est censé remplir. Grâce à cette conception, la poitrine monte haut, donnant au propriétaire un sentiment de confiance en son irrésistibilité.

Tripler

Un triple push-up est similaire à un double push-up, mais donne encore plus de volume visuel.

Empire

Le soutien-gorge Empire est aussi appelé Balconet, en raison de la forme des bonnets, qui ont une analogie avec les balconnets. Le soutien-gorge est équipé d'armatures et maintient bien la poitrine.

Demi-grâce

Conçu spécifiquement pour les femmes gonflées qui veulent non seulement soutenir le buste, mais aussi ajuster la silhouette. Une attention particulière doit être portée au choix de la taille afin d'éviter une sensation d'inconfort due aux pinces coupant le corps.

couleurs

La couleur du soutien-gorge joue un grand rôle, surtout si le tissu de la robe n'est pas trop dense et translucide. Mais même vêtue de vêtements sourds, une femme se sentira beaucoup plus en confiance, sachant que le lin est combiné avec la couleur du haut. On pense qu'un soutien-gorge de couleur chair est universel à tous égards et va avec tout, mais si le chemisier est blanc bouillant et que le matériau est translucide, il n'aura pas l'air très esthétique.Il vaut mieux préférer un soutien-gorge en version blanche.

Au cours de la saison à venir, les concepteurs recommandent de prêter attention aux modèles réalisés dans des tons pastel de menthe et de rose. Ceux qui préfèrent les couleurs riches peuvent être conseillés de choisir des sous-vêtements bordeaux, violets ou vert foncé. Le style vintage est très pertinent, dont l'accent principal est mis sur la finition contrastée. La combinaison d'un rose tendre innocent ou d'un vert clair avec du noir érotique est à la mode.

En outre, 2017 appelle à ne pas ignorer l'impression. Tous les motifs « prédateurs » sont mis en avant dans des agencements de couleurs non conventionnels, comme le violet ou le turquoise. Ils ne vont pas abandonner leurs positions "pois" et un imprimé à carreaux, parfaitement combiné avec de la dentelle délicate.

Si vous voulez vraiment avoir des seins élastiques qui semblent absolument naturels et créent en même temps l'illusion de l'absence de sous-vêtements, alors un soutien-gorge transparent viendra à la rescousse. Un modèle très particulier, composé de coussinets en silicone invisibles qui sont collés à la glande mammaire et fixent le sein dans une position surélevée, et aussi haute que la femme le souhaite. Les fabricants, en plus d'un effet visuel merveilleux, promettent un lifting, d'une efficacité comparable à la procédure dans une clinique de chirurgie plastique.

matériaux

Pour la confection de sous-vêtements, les fabricants de marques sérieuses préfèrent utiliser des tissus naturels et des matières premières hypoallergéniques. Les principaux détails du soutien-gorge sont la ceinture, les bonnets et les bretelles. Et si le devant du soutien-gorge est en quelque sorte une arme stratégique pour séduire la population masculine, truffé de guipure, d'accessoires, de galons décoratifs, alors l'intérieur est en coton. De préférence sans coutures.

Pour la partie extérieure, la soie et ses dérivés, le satin, l'élasthanne et la dentelle sont souvent pris. Gardez à l'esprit que tous les tissus synthétiques ne sont pas inoffensifs. Le nylon à haute température peut, en plus de l'irritation habituelle, provoquer un coup de chaleur, du fait que la peau perd le contrôle thermique.

Les synthétiques sûrs comprennent la microfibre, l'élasthanne et le lycra, qui sont recommandés même pour les mères allaitantes et les femmes enceintes, car ils peuvent s'étirer un peu. Il est conseillé aux jeunes filles et adolescentes de privilégier les modèles en pur coton, qui laissent respirer la peau et ne perturbent pas l'équilibre thermique.

Comment choisir

Le paramètre principal lors du choix d'un soutien-gorge push-up doit être la taille, sinon il y a un risque de se frotter la peau avec un corset ou des bretelles trop serrés, ou, à l'inverse, d'ajuster sans cesse les bretelles qui glissent des épaules. Comment choisir le bon soutien-gorge ?

  • Premièrement, la ceinture - la base du soutien-gorge - doit être sur le dos dans une position strictement horizontale. Et deux doigts devraient passer facilement en dessous.
  • Deuxièmement, idéalement, le centre du devant du soutien-gorge est suffisamment ajusté contre la poitrine.
  • Troisièmement, les glandes mammaires sont complètement placées dans les bonnets.
  • Quatrièmement, les os ne causent pas d'inconfort.
  • Et cinquièmement, les sangles sont dans un état de tension moyenne. Lorsque les bretelles sont abaissées, le soutien-gorge ne tombe pas du corps, mais continue à maintenir la poitrine.

Une autre façon de vérifier si le soutien-gorge push-up sélectionné est à la bonne taille est de l'enfiler et d'attendre quelques minutes. Si après le laps de temps il ne reste plus de traces sur le corps, des bosses de lin, alors la taille est correcte.

Comment laver

Le type de lavage le plus sûr est le lavage à la main.Vous pouvez séparément faire mousser abondamment les endroits les plus sales et placer le produit dans une bassine d'eau tiède avec de la lessive en poudre pour les lavages délicats. Après un certain temps, il ne reste plus qu'à rincer le linge à l'eau tiède et à laisser sécher à température ambiante. L'excès d'humidité est éliminé avec des serviettes.

S'il n'y a pas assez de temps pour se laver les mains, vous pouvez utiliser la machine à laver, mais en respectant un certain nombre de précautions. Assurez-vous d'abord d'attacher toutes les attaches et les crochets, puis placez le soutien-gorge dans un sac à linge en filet spécial. Placez le sac dans le tambour de la machine à laver avec du linge de la même couleur et à peu près du même poids. Laver en utilisant le cycle délicat et le détergent approprié. À la fin du lavage, vous devez immédiatement retirer le soutien-gorge et restaurer la forme des bonnets avec vos mains. Le séchage d'un soutien-gorge push-up dans la machine à laver est strictement interdit.

Actualités de la marque

Le marché de la lingerie moderne se distingue par une variété de modèles push-up et il n'est parfois pas si facile de savoir quoi choisir. À cette fin, considérez les dernières grandes marques.

Intimissimi

Les soutiens-gorge Intimissimi sont fabriqués à partir de la microfibre la plus légère, la surface intérieure du bonnet est en pur coton sans couture. L'apparence est caractérisée par la retenue, le minimalisme. L'échelle de couleurs répond aux normes classiques. Un choix idéal pour une femme d'affaires sûre d'elle qui apprécie le confort.

Lingerie infini

Les développeurs préfèrent le style rétro. La collection est riche en modèles séduisants, décorés de dentelle, de guipure des plus fines, de satin, d'imprimés tendances. Si l'objectif est de conquérir la bien-aimée, alors la lingerie Infinity fera face à la tâche à cent pour cent.

Apollon

Ligne de sous-vêtements au style classique de la marque Infinity lingerie. Elle se distingue par des modèles discrets de couleurs à dominante blanche, noire et beige. Un classique qui ne se démode jamais.

Calypso

Une autre gamme de lingerie du fabricant Infinity. La collection est faite de matière tricotée. Convient aux filles et aux femmes qui préfèrent les tissus naturels et les sous-vêtements respirants. Le soutien-gorge de la série Calypso est un excellent choix pour tous les jours, confortable, agréable au corps.

Lormar

La marque italienne a sorti une collection de soutiens-gorge en dentelle à bretelles amovibles aux couleurs pastel. Convient aussi bien au quotidien qu'en soirée.

Victoria secret

Les créateurs de Victoria's Secret, après avoir sorti la ligne de lingerie The Showstopper, ont décidé de conquérir les femmes avec une débauche de couleurs, une abondance d'éléments décoratifs et un érotisme franc. Double, triple push-up - c'est tout. Les prix des produits de marque sont supérieurs à la moyenne, mais ça vaut le coup.

Images élégantes

Candice Swanepoel, la célèbre top model sud-africaine et égérie de la marque Vitoria Secret, a présenté The Showstopper, une collection super érotique à laquelle aucun représentant des puissants de ce monde ne peut résister. La principale caractéristique du soutien-gorge noir que porte Candace est un tissu qui ressemble à du cuir.

Irina Shayk, une célébrité mondiale dans le monde du mannequinat et récemment à nouveau le visage de la société Intimissimi. Présentant une nouvelle collection de la marque, conçue dans un style strict, elle est apparue devant les caméras dans un soutien-gorge noir laconique. Rien de superflu n'est signe de style.

Le mannequin américain Erin Heatherton a choisi un modèle séduisant de la couleur rose lilas guimauve actuelle pour présenter les nouveaux produits de la marque Victoria Secret. À la fois doux et audacieux.

Sans commentaires

Robes

Des chaussures

Manteau