beaux soutiens-gorge

beaux soutiens-gorge
  1. Ce que c'est
  2. Caractéristiques principales
  3. Images élégantes
  4. Modèles légendaires

La beauté est un concept vague, mais si vous adhérez aux canons classiques, un beau soutien-gorge doit avoir une apparence esthétique, provoquer un sentiment d'admiration et le désir d'avoir la même chose chez la plupart des femmes.

Ce que c'est

Les premiers soutiens-gorge avaient une fonction exclusivement pratique de maintien de la poitrine et leur aspect laissait à désirer. Les bonnets en forme de cône, au lieu d'un effet séduisant, provoquaient exactement le contraire, et la ceinture était si lourde et inconfortable que les dames préféraient ne porter la partie intime de la garde-robe qu'en cas d'absolue nécessité.

Tout a changé au début du XXe siècle, lorsque l'Américaine Mary Phelps Jacobs a breveté sa version améliorée d'un soutien-gorge léger et féminin, qui plaisait à ses contemporaines. Le brevet est rapidement racheté par les frères Warner et l'entreprise décolle.

Les beaux soutiens-gorge modernes sont conçus non seulement pour soutenir la poitrine, mais aussi pour exciter l'esprit du sexe opposé en raison de la forme, de la couleur, des détails décoratifs, de la texture du matériau.

Caractéristiques principales

Alors, découvrons quels facteurs rendent les sous-vêtements très beaux.

Couleur

La première ligne du hit-parade, bien sûr, est occupée par la couleur.La luminosité n'est en aucun cas synonyme de beauté, mais une combinaison compétente de couleur et de texture du tissu peut présenter le modèle dans une lumière si gagnante qu'il sera impossible de détourner les yeux. La dentelle ou la guipure d'une riche teinte rouge peut sembler quelque peu vulgaire, mais en combinaison avec un tissu lisse, comme la microfibre, elle acquiert un effet séduisant.

Certains pourraient trouver un soutien-gorge uni ennuyeux, mais une bordure en dentelle noire changera radicalement la situation pour le mieux.

Style

D'accord, si vous comparez un soutien-gorge sourd à larges bretelles avec un modèle gracieux de type "balconette", le second attirera tout d'abord l'attention. Un beau soutien-gorge implique la grâce des lignes, le raffinement et une part de coquetterie.

C'est pourquoi les modèles à décolleté profond, à bretelles croisées, ainsi que les pompes qui agrandissent visuellement la poitrine sont si populaires.

éléments décoratifs

L'oignon du produit dépend de manière significative des éléments décoratifs. Ainsi, les volants, les arcs donneront à l'image l'innocence et la tendresse attribuées à l'image de la princesse, et le laçage de couleur contrastée apportera une note du début démoniaque.

De petits accessoires en métal, tels que des cœurs, des anges, des fleurs, rendront le look ludique et les garnitures en dentelle, en particulier noires, ajouteront de l'érotisme.

La broderie, l'abstraction ou même l'intrigue, et la décoration avec des perles, des strass, des galets sont considérées comme un chic particulier.

Lignes géométriques et autres imprimés

Les dessins et les estampes connaissent périodiquement des hauts et des bas, mais ils restent toujours dans le clip des techniques à la mode des stylistes. Le soutien-gorge, cousu à partir de tissu dans un petit motif floral, a l'air doux et romantique. Les grandes fleurs jouent un rôle séducteur, surtout dans les couleurs vives.L'imprimé "prédateur" va créer une aura d'agressivité, souvent appréciée par la moitié forte de l'humanité, il stimule les exploits des hommes.

Une mission spéciale est assignée aux lignes géométriques. Un soutien-gorge conçu de cette manière semble extravagant et érotique, surtout si les lignes sont en tissu contrastant.

Fermoir

Curieusement, mais dans la création d'une belle image, le fermoir joue un rôle important. Les modèles avec attaches avant ont l'air plus chastes en raison de la ligne solide de la ceinture à l'arrière, et selon le choix et la conception de l'attache le long de la façade, l'attache peut devenir le principal élément intrigant.

Images élégantes

Les créateurs japonais de la marque Triumph Lingerie pratiquent la tradition de la sortie annuelle et de l'affichage d'une collection non conventionnelle qui comprend les savoir-faire les plus insolites et non anodins. De l'avis des critiques, certains modèles n'ont rien à voir avec la définition de "beau", mais, comme vous le savez, il n'y a pas de camarades de goût et de couleur.

Soutien-gorge - aquarium. Selon les stylistes, le modèle, en plus d'être beau, se distingue par sa capacité à rafraîchir le propriétaire dans la chaleur estivale. Des mini aquariums sont intégrés dans les tasses, donnant une sensation de fraîcheur.

Verre. Le soutien-gorge en verre est bien car il n'a pas besoin d'être lavé. Je l'ai lavé sous le robinet avec de l'eau tiède et du savon, et - voilà - vous êtes à nouveau dans du linge propre et frais. La ceinture du soutien-gorge est faite de perles.

Pour les fans de foot. Aller au championnat de football en sous-vêtements est bien sûr une idée douteuse, mais à la maison devant la télé - pourquoi pas ?! De plus, apportez de la joie à votre autre moitié.

Dentelle avec perles. Il est peu probable qu'une femme refuse un tel modèle. La dentelle et les perles naturelles sont des ingrédients de beauté classiques.

Paysage. Pas des sous-vêtements, mais une véritable œuvre d'art. Hiver japonais et danseuse miniature. Très beau soutien-gorge avec une pointe de haute couture.

Or. Un soutien-gorge en or pur incrusté de diamants ne peut que susciter l'admiration des femmes, et des hommes aussi. Un malheur, presque personne ne peut se permettre un modèle d'une valeur de près de deux millions de dollars, et si un tel bonheur tombe, alors vous devez avoir des nerfs d'acier. Sinon, comment porter sereinement un tel soutien-gorge ?

Modèles légendaires

Selon les historiens de la mode, un hit-parade des plus beaux soutiens-gorge du monde qui sont entrés dans l'histoire a été compilé.

  • Première place. En tête de liste, bien sûr, le push-up, dont le premier exemplaire est conservé à Londres au Science Museum.
  • La deuxième place. Le soutien-gorge léger breveté de Mary Phelps Jacobs s'est solidement établi ici.
  • Troisième place. Une troisième place honorable revient au soutien-gorge Sweet Dreams, celui-là même que portait la jeune Brigitte Bardot dans les films des années 50. Le rêve de tous les contemporains de l'actrice.
  • Quatrième place. En quatrième position se trouve un soutien-gorge Marilyn Monroe avec des bretelles doubles et une armature en fil pour un décolleté profond. Tout le monde se souvient de l'image de la star de cinéma dans une robe blanche fluide ? Qui aurait cru qu'un soutien-gorge faisait partie de sa tenue...
  • Cinquième place. Le top cinq est clôturé par Angelica, un classique intemporel.
  • Sixième place. Voici le premier haut de sport Jogbra. Il a été inventé en 1977, facilitant grandement la vie des sportifs.
  • Septième place. Appartient au soutien-gorge Cone. L'idée est venue au célèbre couturier Jean-Paul Gaultier, et la chanteuse Madonna a réussi à promouvoir le modèle, le transformant de sous-vêtements en vêtements d'extérieur sexy.
  • Huitième place.La huitième position est le soutien-gorge push-up Wonderbra, annoncé par le mannequin Eva Herzigova.
  • Neuvième place. À la neuvième place se trouve le soutien-gorge de la marque Victoria Secret avec des pierres précieuses.
  • Dixième place. Le top dix est complété par un soutien-gorge objet d'art de la chanteuse scandaleuse Lady Gaga.
Sans commentaires

Robes

Des chaussures

Manteau