Soutien-gorge pour dos ouvert

Les vêtements avec un dos ouvert sont spectaculaires et sexy. Mais avec de telles choses, vous devez être très prudent, car une robe ouverte est très facile à gâcher, même avec un soutien-gorge mal choisi.
Si vous envisagez de porter des vêtements à dos ouvert, vous devez absolument vous procurer les sous-vêtements appropriés. Vous apprendrez comment choisir un soutien-gorge pour une robe à dos ouvert et comment les combiner dans cet article.



Comment choisir
Lorsque vous choisissez un soutien-gorge pour une robe ouverte, vous devez faire attention non seulement à son apparence, mais également à la qualité du matériau.



Avec le premier point, tout est clair - la fermeture et tout autre élément du soutien-gorge ne doivent pas être visibles sous la robe, ou du moins ne doivent pas se détacher fortement du fond de votre corps. Côté qualité, tout est aussi assez simple ici. Le soutien-gorge est ajusté le plus près possible du corps, il doit donc être composé de tissus naturels qui ne provoquent pas d'irritation.



Un autre paramètre important est que le soutien-gorge doit vous convenir parfaitement en taille. Un soutien-gorge trop grand n'aura pas l'air esthétique et un soutien-gorge trop petit peut être nocif pour votre santé.

Le sein féminin est très tendre et sensible, il ne peut donc pas être blessé par des sous-vêtements serrés avec des os creusant dans la peau.

Et un autre point important est la couleur du soutien-gorge. Pour rendre cette partie de la tenue aussi discrète que possible, essayez de faire correspondre sa couleur soit au teint de la peau, soit à la robe. Dans ce cas, même si une partie du soutien-gorge est visible, elle n'attirera pas beaucoup l'attention. Les soutiens-gorge neutres incluent toutes les nuances de beige qui correspondent au teint de la peau. Et il n'est pas difficile de choisir un soutien-gorge approprié pour une robe de n'importe quelle couleur, car aujourd'hui la gamme de sous-vêtements dans une variété de nuances est tout simplement énorme.



Guidé par ces règles de base, vous pouvez facilement sélectionner la bonne couleur, la bonne taille et la bonne matière de soutien-gorge.




Modèles populaires
Un autre problème auquel les filles sont confrontées lors du choix d'un soutien-gorge est de choisir le bon style. A ce jour, il existe un assez grand nombre de soutiens-gorge qui permettent de porter des robes avec un dos ouvert.

Regardons les modèles populaires pour décider qui et quand les porter.

- Silicone
L'outil le plus budgétaire est un soutien-gorge avec une sangle en silicone transparente à l'arrière. Il n'est pas aussi visible qu'un soutien-gorge en tissu classique, mais un tel soutien-gorge n'est tout de même pas adapté aux événements sérieux lorsque vous devez avoir l'air parfait.

Par exemple, sur une peau bronzée, la bande de silicone peut apparaître trop pâle, et sur une peau pâle, elle peut avoir une teinte grisâtre.

Un autre inconvénient est que la bande de silicone peut coller à la peau, notamment par temps chaud, ce qui occasionne des désagréments au porté.

Un soutien-gorge avec une bretelle en silicone convient aux tenues de tous les jours avec un dos ouvert - robes, chemisiers. Mais pour un look de soirée, vous devriez choisir quelque chose de moins visible.

- bando
L'un des modèles les plus populaires pouvant être portés avec des robes à dos ouvert s'appelle un bandeau. Un soutien-gorge classique de ce type est un morceau de tissu élastique qui fixe la poitrine et la soulève légèrement. Dans une interprétation moderne, les soutiens-gorge bandeau peuvent être complétés par des languettes en silicone, des inserts en tissu élastique et d'autres détails non standard. Les bretelles d'un tel soutien-gorge sont soit complètement absentes, soit retirées si nécessaire.


Beaucoup craignent qu'un modèle d'une telle coupe ne puisse pas soutenir correctement la poitrine et glisse constamment vers le bas. Mais cela est impossible en raison des particularités de la coupe du soutien-gorge. Sur les côtés, le modèle bando est complété par des inserts de fixation spéciaux et des os qui aident à maintenir la poitrine dans la position souhaitée. Différents matériaux peuvent être utilisés pour coudre des soutiens-gorge bandeau. En règle générale, un morceau de tissu d'un matériau est complété par des inserts en gel ou en silicone qui soulèvent la poitrine. soutien de la poitrine.


L'apparence des soutiens-gorge bandeau peut être complétée par des empiècements et des applications de broderie, de dentelle ou de guipure. Un soutien-gorge de ce modèle convient aux filles aux seins petits ou moyens. Mais si vous avez des seins volumineux et luxuriants, vous devriez privilégier d'autres types de sous-vêtements qui peuvent fournir une pleine



- avec des tasses
Le plus pratique à combiner avec des vêtements à dos ouvert est un soutien-gorge réalisé sous forme de faux bonnets en silicone sur la poitrine. De telles superpositions, comme le bandeau, conviennent aux filles aux petits seins, qu'elles sont capables de fixer et de soutenir en toute sécurité.
Le seul inconvénient d'un tel soutien-gorge est qu'il est en matière synthétique et n'est pas adapté à un port par temps chaud lorsque le corps transpire. Mais si vous cherchez un soutien-gorge à assortir avec une robe de soirée dos nu, alors ce modèle vous conviendra parfaitement.

Il est très facile d'utiliser de tels coussinets d'allaitement - mettez les bonnets en peau sèche d'un soutien-gorge en silicone, en formant la profondeur requise du creux et en fixant le sein dans une position qui vous convient.



Le seul inconvénient d'un tel soutien-gorge est qu'il est en matière synthétique et n'est pas adapté à un port par temps chaud lorsque le corps transpire. Mais si vous cherchez un soutien-gorge à assortir avec une robe de soirée dos nu, alors ce modèle vous conviendra parfaitement.




- Avec sangles flottantes
Une autre version intéressante du soutien-gorge est un modèle complété par les bretelles dites flottantes. Ce modèle vous permet de fixer les bretelles dans une position qui vous convient, par exemple, de les croiser pour que les bretelles ne soient pas visibles lorsque vous portez des vêtements à dos ouvert.
Ce style de soutien-gorge vous évite d'avoir à changer de sous-vêtement ou à fixer les bretelles avec des épingles et autres moyens improvisés.




- Transformateur
Une autre option pratique pour les robes ouvertes dans le dos est un soutien-gorge transformant. Dans ce modèle, il n'y a pas de bretelles, et elles sont remplacées par de longues bretelles, qui sont fixées bien en dessous des omoplates. Ainsi, le lieu de leur intersection est imperceptible dans la section de la robe. Un tel soutien-gorge ne provoque pas d'inconfort et fixe parfaitement la poitrine dans la position souhaitée.
Dans certains modèles transformants, les bretelles du soutien-gorge ne se croisent pas au niveau du bas du dos, mais au contraire légèrement plus haut. Ces soutiens-gorge sont produits par de nombreuses marques, des plus élitistes aux moins chères et abordables pour presque toutes les filles.


- Avec de longues bretelles
Un soutien-gorge à longues bretelles, comme un transformateur, ne s'attache pas au niveau des omoplates, mais un peu plus bas. Mais sa différence avec la version précédente est que le lieu de fixation des sangles ne change pas ici. Par conséquent, le soutien-gorge est toujours attaché selon le même principe.



- Poussez vers le haut pour un dos ouvert
Un dos ouvert ne signifie pas toujours un décolleté fermé. Si vous avez besoin d'un soutien-gorge qui soulève et agrandit visuellement vos seins tout en discrétion, faites attention aux modèles push-up. Un soutien-gorge avec inserts en silicone convient avant tout aux filles aux seins petits ou moyens.



Comment transformer un soutien-gorge ordinaire en une robe ouverte
Si vous avez besoin d'un soutien-gorge pour une robe ouverte non pas de manière permanente, mais pour une soirée, il n'est pas nécessaire d'acheter de nouveaux sous-vêtements, vous pouvez changer l'apparence de l'ancien soutien-gorge.
Un soutien-gorge classique peut être combiné avec des vêtements à dos ouvert. Pour la fille, ils ont trouvé plus d'un hack de vie qui simplifie grandement la vie. Ensuite, nous verrons comment créer un modèle pouvant être porté avec des robes à dos ouvert à partir d'un soutien-gorge familier.



Tout d'abord, vous pouvez allonger légèrement les bretelles avec une sangle spéciale. Cela permettra d'abaisser la sangle de quelques centimètres sous les omoplates et de la rendre invisible.

Deuxièmement, vous pouvez utiliser un simple clip ou une épingle à cheveux, en fixant les sangles dans la position souhaitée, par exemple en les croisant. Vous pouvez attacher les bretelles n'importe où, selon l'apparence de la robe que vous choisissez.

Et enfin, le plus simple est d'utiliser des faux bonnets à la place du soutien-gorge habituel. Si vous ne souhaitez pas acheter les modèles en silicone proposés, alors il est tout à fait possible de les créer chez vous en modifiant légèrement votre soutien-gorge classique.



Quelles robes portent-elles ?
Il n'y a pas un type de soutien-gorge spécifique pour révéler des vêtements. Il est choisi en tenant compte du volume de la poitrine, de la présence d'un décolleté et du degré d'ouverture du dos.
Si la robe que vous choisissez ne montre pas tout le dos, mais seulement la partie supérieure de celui-ci, vous pouvez vous contenter d'un soutien-gorge aux bretelles légèrement abaissées. Vous pouvez également utiliser les conseils donnés précédemment et allonger les bretelles avec une simple sangle.
Également pour une telle robe, des modèles de soutiens-gorge conviennent, dans lesquels les bretelles se croisent sous les omoplates et la fermeture est également située en dessous. Cette méthode de fixation rend également le soutien-gorge presque invisible.



Pour les robes dans lesquelles la fente au dos atteint presque la taille, il vaut la peine de choisir des soutiens-gorge complètement invisibles lorsqu'ils sont portés. Le favori évident est les coussinets en silicone. Si la taille de la poitrine et son élasticité permettent de porter ce genre de sous-vêtement, il faut leur donner la préférence. Ces superpositions peuvent être soit minces, soit complétées par de petits « coussinets » qui soulèvent le buste.



Mais les filles aux gros seins sont mieux loties avec un soutien-gorge avec une sangle en silicone, car une fixation fiable de la poitrine est plus importante que l'invisibilité du soutien-gorge.
Les robes à dos ouvert sont sans aucun doute très impressionnantes et sexy. Mais pour que votre arc soit parfait, vous devez réfléchir à tous les détails, y compris les bons sous-vêtements.Choisissez un soutien-gorge qui non seulement est esthétique et correspond à l'image donnée, mais qui vous convient également personnellement.