soutien-gorge d'allaitement

soutien-gorge d'allaitement
  1. Caractéristiques et avantages
  2. Des modèles
  3. couleurs
  4. matériaux
  5. Dois-je acheter
  6. Comment choisir et quand acheter
  7. Post-partum
  8. Pour les femmes enceintes
  9. tableau des tailles
  10. Actualités de la marque
  11. Modèles élégants

Allaiter un bébé est un grand bonheur pour une maman. Pour que ce processus apporte de la joie et que le bébé reçoive du lait en quantité suffisante, il est important de penser à votre propre sein pendant la grossesse. Les produits de soin des seins, un soutien-gorge d'allaitement spécial sont la clé de l'alimentation en toute sécurité d'un nouveau-né.

Caractéristiques et avantages

Ainsi, les nouvelles mères qui allaitent doivent se rappeler qu'un soutien-gorge spécial est tout simplement nécessaire pour la santé des seins et la satiété du bébé. En quoi un soutien-gorge d'allaitement est-il différent d'un soutien-gorge classique ? Non, il n'y a pas que les bonnets à boutons ou à fermeture éclair qui peuvent ouvrir la poitrine au bon moment.

Le modèle pour femme qui allaite est le plus souvent en matière élastique. Cette propriété très importante est déterminée par l'augmentation mammaire, parfois jusqu'à trois tailles. Dans le même temps, le sein ne doit pas être pressé, car cela provoque une stagnation du lait, une lactostase et une mammite.

En plus du matériau, le modèle du soutien-gorge d'allaitement est pensé dans les moindres détails, de sorte que de larges bretelles répartissent uniformément la charge sur les épaules et le dos, car la différence de volume des seins d'une femme enceinte et d'une femme qui allaite est colossal.

Le bon modèle d'alimentation est capable d'éviter la perte d'élasticité et de préserver la beauté naturelle du sein, car l'affaissement des seins après l'allaitement effraie toutes les jeunes mères. Cependant, pour un effet optimal, il est important de porter un soutien-gorge avant d'accoucher.

Comme on peut le voir, la beauté du sein après la tétée est impossible sans le bon soutien-gorge. Et sans cela, il est impossible de nourrir un enfant dans des conditions de terrain, car un nouveau-né peut se réveiller dans la rue et demander de la nourriture. Maintenant, vous n'avez plus besoin de courir à la maison avec une poussette dans les bras avec un bébé qui pleure. Un bouton ou une fermeture éclair ouvre la poitrine d'un seul mouvement et maman, après avoir nourri le bébé, peut continuer la promenade. Bien sûr, dans de telles conditions, il est important de penser à des vêtements confortables pour les mères allaitantes ayant accès au sein.

Un autre avantage d'un soutien-gorge est l'hygiène. Les matériaux simples et naturels du produit ne permettent pas au sein de transpirer, ce qui signifie que les bactéries et les microbes ne se multiplient pas. De plus, il est facile de fixer des inserts au soutien-gorge pour le lait, qui peuvent se détacher du sein au moment le plus inopportun, tachant les vêtements.

Des modèles

Les soutiens-gorge d'allaitement sont disponibles dans différents styles et formes, ce qui vous permet d'utiliser ce sous-vêtement tout au long de l'alimentation du bébé.

Transparent

Un soutien-gorge sans couture est une aubaine pour les mamans d'un nouveau-né, car dans les premiers mois de la vie d'un bébé, il faut passer 24 heures sur 24 dans un soutien-gorge, sans même l'enlever la nuit. Le rythme de sommeil irrégulier du bébé, les fuites de lait font penser à des sous-vêtements sans couture.

Les soutiens-gorge sans couture ont la forme d'un haut et sont faits de tissus synthétiques, car les modèles sans attaches sont importants pour l'élasticité et la conservation à long terme de la forme.Cependant, n'ayez pas peur des tissus non naturels, les hautes technologies permettent de produire des tissus respirants. Les seules fixations du motif sans couture sont des boutons qui ouvrent la poitrine.

Armature

Les seins agrandis pendant l'allaitement ne plaisent pas à tout le monde. Ainsi, les propriétaires de taille 3+ ne savent pas du tout comment faire face à un volume important et quoi mettre sur leurs seins pour qu'ils aient l'air au moins décents.

Les soutiens-gorge élastiques classiques sans armatures ne supportent pas le maintien des grosses poitrines, il est donc important de faire attention aux modèles avec armatures. Bones, cela vaut la peine de le dire, les modèles sont spéciaux, en plastique souple, qui offre un support souple.

Les soutiens-gorge à armatures doivent être portés à l'extérieur et jetés à la maison, et encore plus pendant le sommeil.

Avec caoutchouc mousse

Un soutien-gorge avec des bonnets en caoutchouc mousse permet à une femme qui allaite de surprendre les autres avec une belle forme de poitrine. Dans le même temps, la couche d'étanchéité est mince et la femme ne subit pas de compression mammaire.

Les soutiens-gorge en caoutchouc mousse sont équipés d'os flexibles. Ils ne diffèrent des modèles conventionnels que par le libre accès au coffre. Il est recommandé de porter un tel modèle rarement, car le soutien-gorge n'a aucune élasticité.

Fermeture frontale

Une version universelle du soutien-gorge pour le jour et la nuit - un modèle avec une attache devant. Ainsi, à l'arrière, le style ressemble à un haut, tandis qu'à l'avant, il y a des crochets ou des boutons au centre.

Avec une fermeture éclair

Les boutons qui ouvrent le sein pour l'allaitement suscitent beaucoup de controverses chez les jeunes mères. Certaines personnes utilisent ce détail avec commodité, tandis que d'autres soutiennent qu'il est presque impossible de détacher la monture avec un enfant dans les bras. Pour les propriétaires de cette dernière opinion, un soutien-gorge à fermeture éclair a été inventé.

La fermeture éclair peut être située sous le buste, ou elle peut courir verticalement le long du bonnet et être plus proche du centre de la poitrine. La peau délicate de la poitrine est protégée par une sangle en tissu, vous n'avez donc pas à vous soucier des pincements.

Malgré une idée aussi originale, un soutien-gorge à fermeture éclair présente un inconvénient important. Ainsi, les fermetures éclair sont inévitablement visibles sous les vêtements moulants.

couleurs

Selon les mères expérimentées, un soutien-gorge d'allaitement doit être de couleur pratique. Les nuances grises et noires sont particulièrement à l'honneur dans les cercles des mères. Les taches de lait sont presque invisibles dessus, et le look des soutiens-gorge foncés avec bordure en dentelle est assez sexy et féminin.

Cependant, vous ne pouvez pas vous passer d'un soutien-gorge léger, surtout en été, car, voyez-vous, c'est stupide de passer tout l'été en tee-shirt noir ? Des hauts légers et légers sont nécessaires pour porter des sous-vêtements blancs ou en lait. Les soutiens-gorge beiges doivent être portés sous des vêtements translucides. Une caractéristique importante de l'entretien des soutiens-gorge de couleur claire est l'installation de doublures de haute qualité en cas de fuite de lait. Les taches des mannequins blancs ne sont pas pressées de quitter le soutien-gorge, les obligeant à en faire un modèle exclusivement pour la maison.

matériaux

Pendant l'allaitement, le sein féminin a besoin de matières tendres. C'est bien s'ils sont naturels, par exemple du coton hypoallergénique. Pourquoi un soutien-gorge est-il hypoallergénique ? Le fait est que les joues du bébé entreront inévitablement en contact avec le tissu du soutien-gorge, et il est important que ces contacts n'entraînent pas d'irritation de la peau et d'inconfort lors de la tétée.

Parmi les matières synthétiques utilisées pour les soutiens-gorge "spéciaux", la microfibre arrive en tête.Il est également hypoallergénique et également très extensible, ce qui le rend idéal pour la confection de hauts de soutien-gorge confortables.

Dois-je acheter

Beaucoup de femmes, essayant d'économiser le budget familial, pensent à l'importance d'un soutien-gorge d'allaitement. Est-il nécessaire ? Certainement nécessaire. La beauté du sein, la santé du bébé et l'allaitement complet dépendent directement de ce détail sans importance, à première vue.

Comment choisir et quand acheter

Pendant la grossesse et après l'accouchement, une femme devrait avoir au moins deux nouveaux soutiens-gorge dans sa vie. Ils sont capables de réconforter la future et la jeune mère, à condition qu'ils soient choisis correctement.

Post-partum

Les experts conseillent d'acheter un soutien-gorge d'allaitement un mois avant la naissance du bébé. C'est alors que la taille du sein est proche de la future taille avec l'afflux de lait, cependant gardez à l'esprit que le sein peut grossir de façon importante.

Le premier soutien-gorge d'allaitement doit être piqué, car on ne sait pas comment le flux de lait affectera le sein. De nombreuses jeunes mères ne parviennent à mettre des modèles avec des os qu'après la fin de la période d'alimentation. Après la naissance des miettes, si vous le souhaitez, vous pouvez acheter un soutien-gorge à armatures, sans faute l'essayer.

La base sous la poitrine ne doit pas appuyer et en même temps doit fixer solidement la poitrine. La bonne solution serait une base élastique.

Les seins dans un soutien-gorge ne doivent pas être comprimés. S'il y a des protubérances cutanées sur les côtés et le dessus, essayez une taille plus grande. De peur de rater la taille, choisissez-en une dans laquelle il y a peu d'espace au dessus des bonnets, car la poitrine est vouée à grossir.

L'intérieur des tasses doit bien absorber l'excès de lait, auquel cas une doublure en coton est idéale.

En parlant de gros seins, évitez les hauts de soutien-gorge. Ils ne pourront pas soutenir la poitrine, et sous son poids elle se blessera inévitablement et aura de nouvelles vergetures. Des modèles denses sur des bretelles larges et une base large garantiront la bonne position de la poitrine. La recherche de modèles avec des os est préférable pour le moment après la naissance du bébé.

Malgré la taille de la poitrine et de la silhouette, il est important d'essayer un soutien-gorge d'allaitement, car leur coût n'est pas minime. Si vous aimez un modèle sur Internet, trouvez un fournisseur avec un montage préliminaire avant d'acheter.

Le design est un détail important lors du choix. Une jeune maman devrait profiter de son nouveau corps. Dentelle en tissu naturel, une belle teinte vous aidera à vous sentir confiante et sexy même dans un soutien-gorge sans fosses.

Pour les femmes enceintes

De nombreuses filles enceintes, par ignorance ou inexpérience, ne sont pas pressées d'acheter un soutien-gorge spécial, mais marcher dans un modèle régulier peut perturber l'allaitement à l'avance.

Les soutiens-gorge pour femmes enceintes sont dans la plupart des cas fabriqués sans armatures, ont un large ruban de base et un tissu naturel élastique. Ainsi, le meilleur choix serait un soutien-gorge en coton ou en lin sous la forme d'un haut confortable.

En haut ou en T-shirt, il est pratique de passer toute la journée et même de ne pas l'enlever la nuit. De tels modèles sont souvent produits dans une version universelle pour les femmes enceintes et allaitantes. Voulant économiser de l'argent et acheter un modèle deux en un, regardez de plus près ces modèles.

tableau des tailles

La bonne taille de soutien-gorge joue un rôle clé dans l'allaitement de votre bébé. Pour bien le déterminer, il est important de prendre deux mesures : le tour de poitrine et le tour sous la poitrine.La différence entre ces valeurs est la taille du soutien-gorge d'allaitement. Il y en a 5 au total, 10-11 cm correspond à la taille zéro, 12-13 au premier, 20-21 au cinquième.

Il existe également un tableau des tailles standard pour les soutiens-gorge de maternité et d'allaitement. Verticalement, il indique la taille des bonnets et horizontalement - la circonférence sous le buste. À la jonction des valeurs, la taille souhaitée est formée.

Actualités de la marque

Les sous-vêtements pour mères allaitantes sont aujourd'hui un modèle élégant avec un décor et un design intéressants. Vous ne pouvez pas avoir honte d'y porter des hauts et des t-shirts, car les marques bien connues se soucient non seulement de la qualité et des avantages de leurs produits, mais également de la tranquillité d'esprit d'une jeune mère.

Emma Jeanne

La marque anglaise a gagné en popularité dans le monde entier grâce aux soins respectueux pour les futures et jeunes mamans. Elle fabrique des soutiens-gorge de maternité et d'allaitement en utilisant les meilleurs matériaux et un ajustement optimal.

Les soutiens-gorge sont fabriqués à partir de coton naturel et de synthétiques d'une nouvelle génération - la microfibre. Les hauts et les formes classiques de soutiens-gorge ont de larges bretelles et des attaches à clip. La palette de couleurs est présentée dans des tons de base de noir, blanc et beige, ainsi que de rose vif.

Il existe également des ensembles pour des occasions spéciales dans la collection. Ainsi, le soutien-gorge et les slips beiges sont complétés par de la dentelle saxonne traditionnelle, qui confère au modèle élégance et touches subtiles.

confort maman

La marque russe de lingerie et de cosmétiques pour les jeunes et les femmes enceintes a présenté une collection de soutiens-gorge élégants. Les modèles pour femmes enceintes sont présentés dans des hauts en nylon élégants avec différentes densités de tricot, ce qui vous permet de ressentir la liberté au niveau de la poitrine.

Présent dans la collection et soutiens-gorge à la mode avec une couche douce de mousse sur des os flexibles.Ce modèle féminin est agrémenté de motifs imprimés et de dentelles, ce qui le rend idéal pour la lingerie des occasions "spéciales".

Les soutiens-gorge d'allaitement classiques sont également largement représentés. Ils sont faits de coton naturel et d'une petite quantité d'élasthanne, ce qui leur permet de s'adapter parfaitement au corps, protégeant la poitrine des vergetures.

Medela

La marque Medela est connue dans toute l'Europe, grâce à des technologies spéciales dans la confection, qui vous permettent de vous passer des coutures. Les soutiens-gorge et les modèles classiques ont des attaches à clip, sont faits de tissu soyeux et plaisent avec simplicité et concision.

Medela propose également une alternative aux hauts et soutiens-gorge pour la maison sous la forme d'un t-shirt avec empiècements amovibles sur la poitrine.

Anita

Lorsque vous recherchez des sous-vêtements tendances et stylés pour les mères qui allaitent, jetez un coup d'œil à la marque Anita. Les nouveaux articles de la collection sont équipés de caoutchouc mousse souple et d'os, offrant ainsi une forme de poitrine appétissante. De plus, les modèles Anita sont riches en designs élégants sous forme de motifs et d'abstractions, de motifs floraux, de pois et d'autres imprimés mignons.

Cependant, les modèles monochromes sont spectaculaires et accrocheurs. Avec des nuances complexes de pourpre, de bleu, de turquoise, de mélange et de graphite, les soutiens-gorge de maternité sont un sérieux concurrent aux modèles conventionnels.

La maison de maman

La société "Mom's House" est connue dans l'immensité de la Russie, de l'Ukraine et du Kazakhstan. Les soutiens-gorge d'allaitement de la marque sont présentés dans des styles classiques et décorés d'un petit décor en forme de dentelle délicate. Tous les produits sont fabriqués à partir de coton naturel et de tissu tricoté.

Un nouvel ajout à la collection est un soutien-gorge sans couture en lavande douce.Le modèle, comme le reste des espèces de la collection, a des attaches pratiques à clipser pour faciliter l'alimentation dans toutes les conditions.

Cache Coeur

Les sous-vêtements de luxe pour les mères allaitantes sont représentés par la marque Cache Coeur. Vous trouverez ici des sous-vêtements sans coutures sans armatures, ainsi que des modèles en mousse et avec un effet push-up léger mais séduisant.

Les modèles sont disponibles avec des attaches magnétiques à clipser, ainsi qu'en tissu élastique qui peut être facilement retiré pour l'alimentation. Le matériau supérieur exclusif avec un éclat naturel est une doublure en coton indispensable pour garder maman et bébé à l'aise.

Bonheur

Des soutiens-gorge de haute qualité pour les femmes enceintes et allaitantes sont présentés par Bliss. Un fabricant national de Novossibirsk propose des sous-vêtements économiques utilisant les dernières technologies. Ainsi, de nombreux modèles n'ont pas de coutures. D'autres modèles sont fabriqués avec une coupe profonde, des bretelles réglables et des designs classiques élégants.

soins maternels

Des soutiens-gorge élégants ont été présentés dans la nouvelle collection de la marque Mothercare. Vous trouverez ici des modèles pour dormir et "sortir". Les premiers sont en coton doux avec l'ajout d'élasthanne, les seconds sont richement décorés de dentelle, ont un large ruban de base et des attaches à clip.

Prenant soin des futures mamans, la marque complète les soutiens-gorge en deux pièces par pack, ce qui vous permet d'acheter la quantité nécessaire de sous-vêtements corrects et sains pour un seul achat.

Modèles élégants

Le modèle dans une teinte bleue avec bordure en dentelle blanche est équipé d'une fine couche de caoutchouc mousse et d'armatures, ce qui permet à une femme d'avoir l'air séduisante.

Un soutien-gorge blanc confortable sans caoutchouc mousse est complété par une dentelle élégante et de larges bretelles confortables pour bien répartir la charge sur le dos.

Le soutien-gorge à pinces au décolleté profond sera indispensable à tout moment de la journée grâce à l'absence d'attaches dans le dos.

Le soutien-gorge à bonnets souples sur armatures souples est réalisé en version noire et orné de dentelle délicate.

Un soutien-gorge délicat aux couleurs claires avec un imprimé floral est complété par une dentelle lavande exquise. Le modèle a une coupe douce et confortable et des os qui soutiennent efficacement la poitrine.

Sans commentaires

Robes

Des chaussures

Manteau