Soutien-gorge de maternité

Contenu
  1. Caractéristiques et avantages
  2. mannequins
  3. matériaux
  4. Comment choisir
  5. Avec quoi et comment porter
  6. Actualités de la marque
  7. Des astuces

Pendant la grossesse, le sein féminin subit une déformation - il augmente de taille et change de forme. Afin de lui fournir le bon soutien, de prévenir l'affaissement, les vergetures et de soulager le stress sur la colonne vertébrale, vous devez choisir un soutien-gorge spécial pour les femmes enceintes. Nous découvrirons comment choisir la bonne taille et quels matériaux doivent être inclus dans les nouveaux sous-vêtements.

Caractéristiques et avantages

Les sous-vêtements pour femmes enceintes sont développés en tenant compte de facteurs physiologiques et psychologiques, qui comprennent à la fois les changements externes du sein (taille, forme) et les changements internes (irritabilité, inconfort). Vous pouvez trouver un modèle spécial dans les magasins spécialisés pour femmes enceintes ou dans les magasins de produits pour enfants. Ces soutiens-gorge ont un certain nombre de caractéristiques :

  • Ils sont fabriqués principalement à partir de tissus naturels : lin ou coton avec un mélange de matières synthétiques supplémentaires. Cela est nécessaire pour que le soutien-gorge puisse conserver la forme de la poitrine et durer plus longtemps.
  • Les soutiens-gorge spéciaux pour femmes enceintes n'ont pas d'os ni d'autres structures de pression. Le plus souvent, ils sont complètement sans couture, de sorte que rien ne cause d'inconfort.
  • La coupe spéciale du sous-vêtement permet de prendre plaisir à le porter : parfois le soutien-gorge ressemble à un haut plutôt qu'à un modèle traditionnel (cependant, de nombreux modèles se présentent également sous la forme d'un soutien-gorge traditionnel - avec maintien). De plus, les sous-vêtements peuvent être portés tout au long de la grossesse, quelle que soit la croissance continue du sein ; un tel lin en coton s'y adapte littéralement et s'étire en fonction de la taille ou possède des poches supplémentaires.
  • Ce sous-vêtement a de larges bretelles et des bretelles de réglage du volume pour assurer la sécurité et le confort des seins en pleine croissance.
  • Il existe de plus en plus de modèles de soutiens-gorge pour femmes enceintes avec bonnet amovible, c'est-à-dire ceux qui peuvent être utilisés même pendant la période d'allaitement du bébé. Cependant, ils ne pourront pas fournir le soutien requis pour les seins, car les seins remplis de lait sont encore plus gros et plus lourds.

Bien sûr, vous pouvez acheter un modèle régulier de soutien-gorge pendant la grossesse, il peut mieux tenir la poitrine grâce à des armatures ou une construction plus durable, souligner une forme séduisante et avoir un design extérieur attrayant ; mais bientôt les nouveaux sous-vêtements peuvent devenir petits, et tout matériel de pressage est interdit aux femmes enceintes.

mannequins

Parmi les modèles pour femmes enceintes, vous pouvez trouver de jolis modèles modernes avec un design élégant et une excellente fonctionnalité.

Soutien-gorge de maintien - un véritable succès auprès des femmes enceintes. Le plus souvent, il ressemble à un sous-vêtement ordinaire et implique un bonnet plus dense, ses ceintures et ses bretelles sont beaucoup plus larges, le bonnet est plus profond. Il est parfait pour les femmes dont les seins grossissent pendant la grossesse et est un allié idéal pour prévenir l'affaissement des seins et les vergetures indésirables.

modèle de sommeil - doux et confortable. Ces soutiens-gorge n'ont pas d'armatures, sont entièrement fabriqués en tissu élastique d'origine naturelle et ressemblent à un t-shirt ou un haut court. Ce modèle peut s'avérer utile après l'accouchement pendant la période d'allaitement, puisque la tasse s'y éloigne facilement afin d'offrir un sein au bébé. Ce modèle deviendra un allié tout au long de la grossesse et même après, puisqu'il est capable d'accueillir une poitrine plus grosse de 2-3 et même 4 tailles (avec l'option initialement correctement sélectionnée).

Soutien-gorge à armatures convient aux petits seins et à ceux qui n'augmentent pratiquement pas de volume, car il ne pourra pas fournir un soutien suffisant.

Un soutien-gorge laconique sans volants ni froufrous, sans strass ni rivets qui pourraient apporter au moins une goutte d'inconfort. De plus, peut-être que dans ce soutien-gorge, vous nourrirez le bébé.

Il existe une variété de couleurs de soutiens-gorge pour les femmes enceintes. Le noir, le blanc et les couleurs de peau peuvent être considérés comme des modèles traditionnels et pratiques - ils peuvent être portés au quotidien et sous n'importe quel vêtement. Il existe des soutiens-gorge de couleurs vives ou de belles teintes chaudes : rose, vert, jaune, ainsi que combinés et autres.

Selon les préférences gustatives d'une femme enceinte, il convient de choisir soigneusement les sous-vêtements. Ce sera la chose principale et la plus importante dans la garde-robe de la future maman, car après l'accouchement, chacune de nous veut tellement garder la forme de ses seins.

matériaux

Les soutiens-gorge de maternité de soutien sont fabriqués à partir de coton. Le plus souvent, ils ressemblent aux modèles traditionnels, mais avec une coupe plus dense, des bretelles larges et une ceinture principale, ou sans couture, qui est un analogue d'un t-shirt ou d'un haut court.Il existe des soutiens-gorge avec une plus grande proportion de coton et un mélange d'élastine et de polyamide pour que le lin dure longtemps et remplisse pleinement ses fonctions.

Un soutien-gorge de nuit peut être composé à 100% de coton - agréable pour le corps et non irritant, il est parfait même pour un usage quotidien. Il existe des modèles laconiques de lingerie pour les femmes enceintes, et il existe des modèles plus séduisants - avec une petite quantité de dentelle fine.

Comment choisir

Pendant la grossesse, le sein féminin augmente et à la fin du terme, la taille peut différer de 1 à 2 de l'original. Pour choisir le bon soutien-gorge de maternité, vous devez commencer à le chercher au début du deuxième trimestre, c'est à ce moment que la croissance notable des glandes mammaires commence et qu'un soutien mammaire est nécessaire.

Le choix d'une taille est simple: mesurez d'abord le volume aux points saillants sans vêtements (le long de la poitrine elle-même, les mamelons), puis en dessous - le volume de la poitrine. Le volume de la poitrine est la première partie pour déterminer la taille, maintenant il vaut la peine de connaître la taille des bonnets - soustrayez le premier chiffre du second et obtenez la différence.

Achetez le soutien-gorge qui vous convient dès maintenant. Vous ne devriez jamais prendre un truc pour la croissance, surtout quand il s'agit de choisir des sous-vêtements. La poitrine augmentera encore plus, et pendant l'allaitement - encore plus. Les soutiens-gorge pour femmes enceintes ont une telle caractéristique qu'ils peuvent s'étirer un peu (c'est-à-dire les modèles en coton, la catégorie «soutien» tombe rarement ici).

Avec quoi et comment porter

Pour une tenue de jour, un modèle avec maintien est idéal, il s'intégrera parfaitement à votre look de tous les jours et vous permettra d'enfiler vos vêtements habituels sans hésitation.Pour dormir, choisissez un soutien-gorge en coton composé de coton : il est doux et fin, il vous permettra de soutenir légèrement vos seins et de ne pas exercer trop de pression sur le corps.

Un soutien-gorge de maternité doit être porté en tout temps, car les seins en pleine croissance nécessitent un soutien constant ; surtout pendant l'effort physique, utilisez des sous-vêtements. Ces conseils permettront de préserver au maximum la forme d'une poitrine lourde et de prévenir d'éventuelles vergetures. Pendant la journée, vous pouvez faire une pause de 1 à 2 heures, mais il vaut mieux essayer de l'éviter et n'utiliser que des soutiens-gorge en coton à la maison.

Actualités de la marque

Parmi les soutiens-gorge de maternité, il y a des marques connues et pas tellement. Parlons de la marque Vite: sa gamme comprend des sous-vêtements sans couture en coton pour femmes enceintes et des soutiens-gorge prénatals de maintien avec ou sans dentelle, des bandages, des tee-shirts, des tops et d'autres types de vêtements et sous-vêtements. Il existe ici une gamme de couleurs très modeste de soutiens-gorge pour femmes - du blanc et du noir classiques au rose et à la chair. La conception externe n'a aucune caractéristique, mais la gamme de tailles vous permettra de choisir le bon modèle pour une fille miniature et une femme enceinte assez grande. Des sous-vêtements post-partum attrayants sont également en vente - de beaux modèles de dentelle sophistiqués de couleurs combinées avec des attaches pratiques dans la zone des bonnets, des bretelles larges et durables et une ceinture.

soutiens-gorge de maternité de marque Bonita se trouvent dans les magasins et rayons spécialisés. Ce sous-vêtement est sans couture, classique, souvent les bonnets du soutien-gorge sont amovibles, c'est-à-dire adaptés à l'allaitement. Soit dit en passant, presque tous les sous-vêtements de ce type vous permettent de nourrir confortablement votre bébé.

Solidifier Monique propose des soutiens-gorge séduisants pour femmes enceintes, ornés des plus belles dentelles et contenant du coton comme matière principale. Il est facile de trouver un modèle ennuyeux dans l'assortiment pour maintenir la confiance en soi et le confort.

Maman Confort est un fabricant russe de vêtements et de sous-vêtements pour femmes enceintes. En vente, il existe des soutiens-gorge pratiques et peu coûteux en coton naturel et une conception spéciale des bonnets, qui permettront à une femme enceinte de se sentir à l'aise.

produits médicaux Tonus Élast comprend également des soutiens-gorge de maternité - en dentelle et des soutiens-gorge de soutien classiques avec des bretelles serrées et une ceinture épaisse.

Marque célèbre Chicco propose des sous-vêtements laconiques pour les femmes enceintes et allaitantes en coton; parmi les modèles, vous pouvez trouver des soutiens-gorge de soutien et de sommeil standard ; culottes de soutien du ventre et sous-vêtements post-partum.

Dans une marque populaire H&M les futures mamans pourront trouver non seulement des vêtements de maternité, mais aussi de la lingerie élégante. La société propose une palette de couleurs calmes et la composition la plus simple - 100% coton. Les soutiens-gorge d'allaitement de H&M peuvent être utilisés après l'accouchement, car chaque modèle possède des attaches en plastique pratiques dans la zone des bonnets, vous permettant de les retirer et d'offrir un sein à votre bébé.

Des astuces

Lors du choix d'un soutien-gorge pour femme enceinte, vous devez faire attention aux recommandations suivantes :

  1. Choisissez des sous-vêtements prénatals spéciaux avec une ceinture et des bretelles larges et durables, une forme et une composition de bonnet - le coton doit être prioritaire et représenter au moins 65% en pourcentage.
  2. Commencez votre recherche de sous-vêtements prénatals au début du deuxième trimestre et ne négligez pas de les changer car ils deviennent ou deviennent trop petits.
  3. Trouvez votre taille correctement : demandez de l'aide au magasin pour prendre les mesures et déterminer la bonne taille. Essayez quelques soutiens-gorge de soutien et trouvez une paire aussi confortable que possible.
  4. Procurez-vous un soutien-gorge de maternité dans lequel vous dormirez - il doit être doux et composé à 100 % de coton. Il sera confortable pour vous et le bébé à naître lorsqu'il aura faim au milieu de la nuit et lui demandera de se nourrir. Ce soutien-gorge est parfait pour l'allaitement à la maison, car les bonnets qu'il contient s'éloignent facilement et vous permettent d'effectuer le processus d'allaitement aussi confortablement que possible.
Sans commentaires

Robes

Des chaussures

Manteau