Bretelles de soutien-gorge

Chaque femme sait qu'aucun look élégant ne peut être formé parfaitement sans les bons sous-vêtements. Une place particulière ici est occupée par un soutien-gorge, car si les bretelles s'affaissent ou si le bonnet est fortement pressé, les vêtements du dessus auront l'air moche.


L'élément le plus important d'un soutien-gorge est les bretelles, car l'ajustement correct du sous-vêtement détermine le look qu'il créera.


Sortes
Les bretelles pour sous-vêtements féminins peuvent être divisées en plusieurs types:
- mince;
- large;
- sous forme de corde;
- silicone;
- textile;
- décoré;
- traversée.
Et ce ne sont que quelques options, mais en réalité, il y en a un grand nombre. Mais le plus important ici n'est pas la forme, mais la qualité des bretelles, car la praticité et la commodité du linge lui-même en dépendent.



Silicone
Auparavant, toutes les bretelles avaient une base en caoutchouc tissé, mais un designer moderne a réussi à trouver une solution originale et des soutiens-gorge à bretelles en silicone sont apparus dans la garde-robe des fashionistas. De telles bretelles permettent de former des images élégantes sans exposer vos sous-vêtements. De plus, un tel élément de fixation présente de nombreux autres avantages :
- des sangles en silicone fixent solidement le buste dans la position souhaitée;
- ils ne s'étirent pas, contrairement au caoutchouc ;
- ces sangles ont une structure transparente, elles ne sont donc pas visibles sur le corps;
- de plus, le silicone est très élastique et lisse, il ne se fait pas réellement sentir sur le corps ;
- cet article peut être utilisé pour n'importe quel soutien-gorge à bretelles amovibles.



Sangles
Les bretelles sont une large forme de bretelles, elles sont souvent utilisées lors de la couture de modèles de soutien-gorge classiques. Le plus souvent, les bretelles sont cousues au lin, c'est-à-dire qu'elles ne sont pas amovibles.
Une autre caractéristique peut être appelée le fait que souvent les sangles sont en matériau dur ou en cuir souple, et qu'elles sont réglées à l'aide d'attaches, selon le principe de la ceinture. L'inconvénient est que ce type de sangles n'est pas amovible, les sangles ne peuvent pas être remplacées par des options en silicone ou d'autres sangles.



Soutien-gorge à bretelles amovibles
Il y a des moments où un bonnet de soutien-gorge de la même couleur ne rentre pas sous des vêtements d'une certaine couleur. Dans ce cas, vous pouvez porter des sous-vêtements de n'importe quelle couleur si vous y attachez des bretelles en silicone ou simplement d'un autre soutien-gorge. Souvent, les soutiens-gorge à bretelles amovibles sont conçus de manière à pouvoir être portés sous des vêtements à haut ouvert sans aucune bretelle. Mais cette option n'est valable que pour les filles aux petits seins.



Modèles avec bracelets en silicone
De tels modèles sont particulièrement pratiques, car ils peuvent être combinés avec n'importe quel vêtement et même avec des objets à dessus ouvert. Le principal avantage des soutiens-gorge à bretelles en silicone est que ces bretelles ne tombent pas des épaules et ne provoquent pas d'irritation, contrairement aux options en caoutchouc.



Soutiens-gorge avec dos en silicone
Afin de rendre la lingerie plus confortable et pratique, les créateurs de mode modernes ont créé des bretelles en silicone. Mais cela n'a pas résolu le problème de combiner des robes avec un dos ouvert et des sous-vêtements.
Pour résoudre ce problème, les créateurs ont créé des sous-vêtements avec un dos en silicone. Désormais, n'importe quelle femme peut porter un soutien-gorge en silicone pour les vêtements à dos ouvert et avoir l'air magnifique.



Pièces transparentes en lin
La lingerie moderne vous permet de vous sentir à l'aise et d'avoir toujours l'air spectaculaire. Les modèles avec des détails en silicone, tels que les bretelles ou le dos, sont considérés comme particulièrement populaires. L'avantage du silicone est sa structure transparente. Grâce à elle, ces parties du linge peuvent être cachées en enfilant des vêtements ouverts et en soutenant de manière fiable, en même temps, la poitrine.



Disposition transversale
Une façon très populaire de fixer les sangles est entrecroisée. Cette option est très pratique pour les modèles demi, plongeants ou push-up, où les bretelles sont très espacées et s'envolent souvent des épaules.
Pour certains looks élégants, les bretelles sont souvent croisées dans le dos, mais parfois le double croisement est également utilisé.



Avec une bandoulière
Les femmes élégantes n'ont jamais peur des expériences audacieuses, dont l'une peut être considérée comme l'utilisation d'une seule sangle sur un soutien-gorge. Auparavant, cette option de fixation était utilisée pour différents modèles de maillots de bain, mais là, le plus souvent, des rubans spéciaux étaient noués dans le cou. Plus tard, cette méthode de fixation a également été utilisée pour les sous-vêtements, en particulier lorsqu'elle est combinée avec des vêtements de la coupe d'origine.



Avec bretelles croisées
Depuis lors, lorsque les femmes ont commencé à attacher les bretelles en croix, les créateurs de mode ont décidé de leur donner une variante de sous-vêtement, où les bretelles sont déjà cousues de cette manière. Dans la plupart des cas, ces soutiens-gorge sont portés avec des vêtements de sport. Cette fixation permet un maintien fiable de la poitrine même avec des bretelles larges.



Avec une sangle à l'arrière
Si auparavant les bretelles n'étaient considérées que comme une partie d'un soutien-gorge, aujourd'hui, elles agissent également comme un imprimé à la mode. Un exemple frappant en est le sous-vêtement, dans lequel il n'y a qu'une seule bretelle dans le dos, et sur le cou, il diverge en deux et est attaché aux bonnets de manière classique. La sangle à l'arrière peut être à la fois simple et élégamment décorée, ce qui en fait un imprimé élégant pour de nombreux looks.



Avec de belles bretelles
Si vous aimez les looks élégants et romantiques, des bretelles originales avec des garnitures supplémentaires peuvent vous être utiles. Ces bretelles peuvent être décorées de dentelle, de pierres ou de strass, elles n'ont pas besoin d'être cachées même avec des vêtements ouverts.



Doublure en silicone sous les bretelles
De nombreux propriétaires de seins magnifiques ont rencontré le problème de frotter la peau sous les bretelles, après quoi de vilains prugi rouges restent sur leurs épaules.
Afin de vous débarrasser définitivement de ce problème, vous pouvez utiliser des coussinets en silicone sous les bretelles. Ils sont doux pour la peau et aident à fixer solidement la poitrine sans frottement.



Caractéristiques du modèle
Sans sangle arrière
L'un des modèles originaux de lingerie est un soutien-gorge sans bretelle arrière, le plus souvent ces sous-vêtements sont également livrés sans bretelle. Il s'agit de bonnets à base de silicone qui se fixent au corps grâce aux caractéristiques de ce matériau.
Ces sous-vêtements sont souvent utilisés par les femmes aux petits seins, car bien qu'ils ne soulèvent pas la poitrine, ils lui donnent une bonne forme et une bonne taille.


Avec sangles décoratives
Les bretelles décoratives sont un accessoire de mode pour une femme. Ils sont fabriqués à partir de nombreux matériaux tels que le cuir, le silicone, les textiles, etc.Ils décorent un tel détail avec diverses décorations, parmi lesquelles la place principale est occupée par des boucles, des attaches, des pierres, des broderies ou de la dentelle.



Avec bretelles devant
L'une des options élégantes est un modèle avec des bretelles à l'avant, où, en plus des bretelles classiques, quelques autres sont cousues aux bonnets, plus près du milieu. Cette option est non seulement à la mode, mais aussi pratique, car elle soutient la poitrine, même si la coupe est petite.

Avec sangles supplémentaires
Si vous avez une grosse poitrine, le soutien-gorge le plus confortable pour vous sera un soutien-gorge avec des bretelles supplémentaires qui vous permettront de répartir le poids de la poitrine de manière à ce qu'il ne coupe pas le corps. Ils sont placés parallèlement à l'avant sur le bonnet et à l'arrière.