soutien-gorge

Un soutien-gorge est appelé presque tous les types de lingerie conçus pour être portés sur la poitrine et lui fournir un soutien adéquat et lui donner une forme étonnamment belle. Il existe des soutiens-gorge de différentes formes - des soutiens-gorge push-up sexy aux soutiens-gorge sans armatures ou des hauts courts de sport, des soutiens-gorge de maternité et d'autres types de hauts.




Types et fonctionnalités
Le demi-soutien-gorge est un soutien-gorge avec des bonnets, en forme de tranche horizontale d'orange ; ce modèle n'a pratiquement pas de découpe, c'est-à-dire qu'il (la découpe) a une forme carrée.



Le modèle corbeille remonte bien la poitrine, idéal pour les grosses poitrines ; il se présentera sous un jour favorable et petit, mais des seins trop mous et franchement petits risquent de passer inaperçus chez lui.
Ce type de soutien-gorge a des armatures et ses bonnets couvrent à peine les mamelons. Entre autres caractéristiques, on note que ces soutiens-gorge ne possèdent pour la plupart pas d'inserts supplémentaires tels que le paralon ou le silicone pour obtenir l'effet d'une plus grande taille de poitrine.


Le célèbre modèle de soutien-gorge balconnet est l'un des modèles de lingerie les plus populaires et les plus reconnaissables avec ses larges bretelles caractéristiques et ses bonnets arrondis en forme de cœur. Il convient à absolument toutes les poitrines, l'essentiel est de choisir la bonne taille pour assurer un port confortable et une position avantageuse de la poitrine.




Un tel soutien-gorge a des bonnets qui soulèvent et déplacent légèrement la poitrine vers le centre, créant un volume séduisant et le creux souhaité, il peut avoir des inserts supplémentaires denses (comme un push-up) ou ne pas en avoir du tout, permettant à la poitrine de prendre sur une forme naturelle. Ces soutiens-gorge sont disponibles dans des teintes pratiques sans un minimum d'ajouts, et parmi eux, vous pouvez trouver les modèles les plus audacieux avec des fermetures éclair décoratives ou de la dentelle, des volants, des strass et d'autres détails.


Le soutien-gorge bandeau a la forme d'un haut et possède un corsage renforcé, c'est-à-dire une partie plus large de la ceinture. Son avantage est la possibilité de détacher les bretelles pour l'enfiler avec une robe ouverte, et un inconvénient possible est que le pull est trop large - l'espace qu'occupe la bande entre les bonnets.



Le soutien-gorge bando maintient parfaitement la poitrine et est idéal pour les propriétaires de tailles et de formes complètement différentes de l'une des vertus féminines en raison de la présence d'un corset renforcé et de la présence d'os plus denses.
Cependant, des seins trop mous permettront à la bande de tissu de s'enrouler et de pendre sur le soutien-gorge, ce type de sous-vêtement doit donc être choisi par les propriétaires de seins élastiques. Un autre point est qu'un tel soutien-gorge rend visuellement la poitrine un peu plus petite.


Le soutien-gorge push-up est un style populaire avec un décolleté en V évident et une barre extrêmement basse. De tels sous-vêtements «collectent» littéralement la poitrine et la rendent plus sexy et plus séduisante, et des coussinets spéciaux à l'intérieur aideront à l'augmenter visuellement de quelques tailles. Un soutien-gorge push-up est choisi pour une tenue ouverte - une robe ou un chemisier, où vous souhaitez montrer votre poitrine sous un jour favorable.Une caractéristique d'un tel soutien-gorge sera qu'il a les os les plus fins et les plus à peine perceptibles, et même les petits seins qu'il contient sembleront particulièrement attrayants.




Sans pépins. En règle générale, les soutiens-gorge souples sont triangulaires ou légèrement arrondis (bralette) et sont mesurés dans les tailles internationales s, m, l, etc. il y a des soutiens-gorge sans coutures et d'autres détails supplémentaires comme les attaches, dont nous parlerons dans le paragraphe suivant.




Le soutien-gorge aux bonnets triangulaires conviendra parfaitement aux petites poitrines jusqu'à la troisième taille incluse ; les gros seins ne recevront tout simplement pas un soutien adéquat et sa propriétaire ne sera pas réconfortée par le port de sous-vêtements si elle prévoit de les porter pendant la journée ou au moins quelques heures. En règle générale, la dentelle est utilisée comme matériau pour un tel modèle et le soutien-gorge n'a pas d'attaches ni à l'arrière ni à l'avant.



Type de bralette - un soutien-gorge avec des bonnets arrondis en tissu doux qui n'a pas de pull (rappelant un haut en tissu ou en dentelle). Il existe des modèles allongés avec des bonnets triangulaires ou arrondis ; leur avantage notable est le bon soutien même des gros seins et l'humeur sexuelle qu'ils donnent. Les soutiens-gorge allongés peuvent être zippés, c'est-à-dire avoir un tel fermoir à l'arrière qui agira comme un détail pratique et décoratif.


Les modèles de soutiens-gorge avec bonnets moulés ont des bonnets très solides, qui sont responsables du soutien de la poitrine ; dans le même temps, une femme aux seins amples peut enfiler ce type de sous-vêtement et profiter d'un port confortable et souligner la forme de ses seins.Parmi les autres modèles d'appliques sans cadre et souples, il convient de noter les modèles sportifs - à structure dense et sans cavalier, avec des sangles solides et épaisses; il existe des modèles de soutiens-gorge en coton pour les femmes enceintes et allaitantes avec les particularités que le bonnet d'un tel soutien-gorge peut être facilement déplacé et chacun d'eux a des bretelles épaisses détachables.



Quoi porter
Lors du choix d'un soutien-gorge, il est important non seulement de déterminer sa taille correcte, mais aussi de choisir celle qui convient à une tenue particulière afin de souligner la forme ou la taille de votre propre poitrine et de ne pas laisser les sous-vêtements se démarquer à travers les vêtements.

Pour un décolleté dégagé, choisissez un soutien-gorge push-up ou un soutien-gorge balconnet ; ces deux modèles permettront à la poitrine de prendre la bonne position et conviennent aux petites poitrines - ils la soulèveront et lui donneront une forme plus arrondie, et un soutien-gorge avec des inserts spéciaux agrandira visuellement la poitrine de plusieurs tailles. De plus, une femme aux seins magnifiques peut très bien essayer à la fois un soutien-gorge push-up et un balconnet, uniquement sans inserts supplémentaires et avec le bon pull situé (au milieu), afin qu'il ne serre pas la poitrine et permette à la femme se sentir à l'aise et avoir confiance en soi.



La propriétaire d'une poitrine élastique luxuriante peut choisir elle-même un bandeau avec des os, dont le cadre peut soutenir la poitrine et souligner sa forme étonnante, alors qu'il convient de considérer que dans un tel lin, le pull est trop large, c'est-à-dire ce soutien-gorge ne rentre pas sous un décolleté complètement ouvert.
Sous une robe fermée ou un pull, vous pouvez porter un soutien-gorge souple, à condition que la poitrine soit petite et que les vêtements ne soient pas trop serrés. Sinon, il y a une opportunité (tout à fait indésirable) de montrer leurs mamelons.



Comment porter un soutien-gorge triangle ? Avec n'importe quel vêtement - nous répondrons, seulement il ne doit pas être transparent et trop serré, afin de ne pas créer une image trop libérée, pas quotidienne. Si vous préférez les soutiens-gorge sans armature, faites attention au soutien-gorge avec bonnets moulés - résistant, offrant un bon maintien à la poitrine et permettant de les porter avec une robe moulante ou un chemisier. De plus, un soutien-gorge à bonnets moulés contribue à donner à la poitrine un aspect plus séduisant grâce à la texture dense des bonnets et à la présence d'un pont fin (dû à la poitrine qui va se précipiter).




Commentaires
Les avis sur les soutiens-gorge sont très différents ; certaines femmes choisissent des soutiens-gorge push-up traditionnels ou des balconnets classiques - les modèles de lingerie les plus populaires. D'autres se sont tournés vers des appliques modernes sans cadre, des modèles originaux et pratiques, confortables à porter au quotidien et apportant avant tout du confort. Des critiques négatives sur les modèles sans cadre sont laissées par les femmes qui ont des seins lourds et luxuriants et ne reçoivent pas un soutien approprié de ces sous-vêtements; il vaut la peine de choisir le bon sous-vêtement, en tenant compte de votre propre poitrine, pour donner cette forme charmante et sexy et une sensation de confort - pour vous-même.




