Soutien-gorge sans dos

Soutien-gorge sans dos
  1. Sortes
  2. Comment faire du bricolage

Le dos ouvert est très élégant, c'est pourquoi ce détail sera toujours à la mode.

Les robes à dos ouvert sont des classiques intemporels. Actuellement, les chemisiers à dos ouvert sont également particulièrement pertinents.

Un dos ouvert n'attire pas plus les hommes qu'un décolleté profond. Mais elles ont aussi une sensation d'irritation à la vue du dos du soutien-gorge.

Pour trouver le soutien-gorge dos nu parfait, il ne faut pas beaucoup d'argent : il existe un grand choix de modèles économiques de soutiens-gorge dos nu dans les magasins, et vous pouvez également le fabriquer vous-même.

Un soutien-gorge furtif n'a jamais été joli. Et peu importe le type de dos du soutien-gorge : en dentelle, coloré et même transparent. Ceci est considéré comme de mauvaises manières.

Sortes

Silicone

Un autre nom est le soutien-gorge "collant". On l'appelle ainsi parce que les bonnets en silicone sont collés à la poitrine. Une excellente option pour les filles avec une taille de poitrine A-C. Les modèles de certains soutiens-gorge "collants" créent un effet push-up. Les femmes à forte poitrine peuvent également s'offrir un tel soutien-gorge, mais il est conseillé de l'essayer afin qu'il s'adapte parfaitement à la taille.

Il existe de nombreuses options pour les soutiens-gorge en silicone sans dossier, à la fois des marques économiques et de luxe. Même les moins chers vous serviront plus de 20 fois. Les modèles nude et noir sont les plus polyvalents. Ils iront avec toutes les tenues de votre garde-robe.

Mais il y a quelques inconvénients :

  • ne peut pas être porté plus de 4 à 6 heures, car il est malsain
  • le matériau peut provoquer des réactions allergiques
  • Peut se décoller par temps chaud

Universel

Soutien-gorge classique avec bretelle extra longue. Des bretelles plus longues peuvent être enroulées autour de la taille et la bande du soutien-gorge sera beaucoup plus basse.

Ou vous pouvez acheter cette sangle fonctionnelle dans un magasin de lingerie et l'attacher à votre soutien-gorge préféré.

Il est également très facile de le faire soi-même. Ce qu'il faut pour cela :

  • nouveau soutien-gorge
  • ancien soutien-gorge (nous utiliserons ses détails)
  • bande élastique (bande élastique)
  • fil, aiguilles, épingles
  • Coupez les attaches de l'ancien soutien-gorge.
  • Coudre les attaches à l'élastique.
  • Enroulez autour du corps pour prendre une mesure.
  • Coupez la longueur excédentaire du ruban, cousez les attaches à la bande élastique.

Comment faire du bricolage

Pour le créer, vous pouvez utiliser votre ancien soutien-gorge à bretelles étirées. Vous aurez également besoin de fils, d'aiguilles, d'épingles et d'une capacité minimale à coudre.

Coupez les bretelles sur les côtés du soutien-gorge et débarrassez-vous complètement de la ceinture du soutien-gorge. Nous fixons les bretelles avec des épingles dans le bord inférieur de la tasse. À l'aide du raccord, nous vérifions si les sangles sont correctement connectées, et seulement après cela, nous les cousons avec audace. Les filles aux petits seins seront très à l'aise dans ce soutien-gorge. Un buste chic bénéficiera également d'un soutien et d'une fixation fiables si le soutien-gorge a un pont large et des bandes de silicone.

Sans commentaires

Robes

Des chaussures

Manteau